【Résumé】 Produit de stockage Huawei série T 【Livraison du projet - Installation et configuration 】

28 0 0 0

REMARQUE: Les ressources marquées d'un astérisque (*) nécessitent que vous vous connectiez à l'aide d'un compte.

【 Installation rapide

Vous aide à installer rapidement le système de stockage , y compris la préparation de l' installation, la planification de l'installation, l' installation de l'équipement et du câble, vérifiez l' installation du matériel, mettez sous tension etinitialisez le système de stockage .


Guide d'installation rapide S2200T & S2600T V1R5 (Volume SAN)

S5500T V1R5 Guide d'installation rapide (Volume SAN)

Guide d'installation rapide S5600T & S5800T & S6800T V1R5 (Volume SAN)

S5500T V2R1 Guide d'installation rapide

Guide d'installation rapide S5600T & S5800T & S6800T V2R1

【 Guide d'installation

Côté stockage: planification de l'installation, préparation de l'installation, installation des périphériques, câbles de connexion, vérifications de l'installation et mise sous tension des périphériques.

Terminal de maintenance: installation de l'ISM, initialisation d'un système de stockage, demande et importation d'une licence et installation de Service Tool.

Côté hôte: installation de l'initiateur iSCSI, UltraPath, UltraAPM et DiskGuard.

Terminal mobile: installer le Anywhere.

Lorsque le stockage de la série T est configuré avec des moteurs de fichiers, vous pouvez utiliser les volumes NAS suivants:

Guide d'installation S2200T & S2600T V1R5 (Volume SAN)

Guide d'installation du S5500T V1R5 (Volume SAN)

Guide d'installation S5600T & S5800T & S6800T V1R5 (Volume SAN)

Guide d'installation du S2600T V1R5 (Volume NAS)

Guide d'installation du S5500T V1R5 (Volume NAS)

Guide d'installation S5600T & S5800T V1R5 (Volume NAS)

S5500T V2R1 Guide d'installation

S5600T & S5800T & S6800T V2R1 Guide d'installation

Les parties suivantes présentent les tâches liées à l'hôte et aux terminaux lors du déploiement de l'installation :

[Installation de l'ISM] (sur les terminaux de maintenance)

L'ISM a été chargé dans le système de stockage avant la livraison. Téléchargez le logiciel ISM sur tout terminal connecté à un système de stockage et connectez-vous à l'interface ISM en accédant à l'adresse IP du port du réseau de gestion sur le contrôleur d'un système de stockage.


Configuration des adresses IP initiales des ports du réseau de gestion de stockage de la série T  

Installation de l'ISM sur un terminal de maintenance pour le stockage de la série T

Le logiciel ISM est livré avec le logiciel du produit. Vous pouvez télécharger le mode d'installation principal à partir des périphériques ou obtenir le mode via les packages logiciels du produit.

【Résumé】 Produit de stockage Huawei série T 【Préparations de projet - Versions】 Résumé

[Demander et importer une licence] (Après avoir demandé une licence par courrier électronique, vous pouvez importer la licence par le terminal de maintenance ISM. Cette opération est facultative.)

Un fichier de licence est l’information d’identité permettant d’utiliser diverses fonctionnalités à valeur ajoutée. Vous pouvez demander un fichier de licence si nécessaire.

Les fonctionnalités à valeur ajoutée de la série T incluent un type de protection des données et un type d'optimisation du système: Lien

Demander et importer une licence pour des produits de stockage

[Installation de l'outil de service] (sur les terminaux de maintenance)

L'outil de service peut être utilisé pour déployer, inspecter, mettre à niveau, collecter des informations, afficher les paramètres et analyser les journaux de la série T V1R5.

Téléchargez le Service Tool et les documents associés (Notes de publication, mappage de version et guide de mise à niveau): * lien

Installation de l'outil de service sur un terminal de maintenance pour le stockage de série T

[Installation de l'initiateur iSCSI] (côté hôte; facultatif)

Cette partie ne concerne que les ports d’hôte iSCSI. Lorsqu'un serveur d'applications est connecté à un périphérique de stockage via le port de l'hôte iSCSI, vous devez installer l'initiateur iSCSI sur le serveur d'applications.

Installation d'un initiateur iSCSI sur le côté hôte des produits de stockage de la série T  

[Installation de UltraPath] (côté hôte; facultatif)

Connectez les contrôleurs A et B de la matrice de stockage au serveur d'applications et au boîtier de disque. Cela fournit des liaisons physiques redondantes et une grande fiabilité de stockage des données. UltraPath peut virtualiser deux liaisons redondantes en une seule pour faciliter la gestion et l’application des ressources de stockage.


Téléchargez UltraPath et les documents associés (notes de version, mappage de version, guide de mise à niveau et guide d'installation des correctifs): * lien


Installation d'UltraPath et d'InformationCollector sur le côté hôte des produits de stockage de la série T

[Installation de l'UltraAPM] (côté hôte; facultatif)

Lorsque vous exécutez des services à valeur ajoutée tels que la réplication à distance, le type de protection des données SMART et les fonctionnalités d'optimisation du système, vous devez installer UltraAPM pour gérer les services à valeur ajoutée de l'hôte et assurer la cohérence des données. L'UltraAPM comprend: l'UltraAPM et l'APM.

Téléchargez le logiciel UltraAPM et les documents associés (Notes de version, Cartographie de version et Guide de mise à niveau): * Lien

Le manuel d'utilisation UltraAPM V1R2 fournit des concepts de base sur UltraAPM et explique comment installer, configurer et gérer UltraAPM.LIEN

[Installation de DiskGuard] (côté hôte; facultatif)

DiskGuard est le logiciel utilisé pour la protection continue des données. Il consiste en un programme de service déployé sur un serveur d'applications et une CLI. DiskGuard fournit des stratégies de protection des données détaillées pour les disques, les partitions de disque et les volumes logiques. Basé sur un mécanisme de protection continue ou périodique, DiskGuard protège les disques sans interrompre les services et fournit plusieurs copies d’impressions instantanées pour chaque disque de production, permettant ainsi aux utilisateurs de restaurer des données à tout moment.

Installation de DiskGuard et dépannage côté hôte pour le stockage de la série T

[Installation de n’importe où] (sur le terminal mobile iPad; en option)

Anywhere est une plate-forme intégrée de gestion du stockage basée sur le terminal mobile. Utilisant l’iPad comme terminal mobile, l’emplacement Anywhere s’applique aux périphériques de stockage tels que S2200T / S2600T V1R5 et permet une gestion mobile basée sur le réseau Wi-Fi. En outre, le Anywhere peut être utilisé pour afficher des informations sur le système de stockage, mettre en œuvre des configurations de base, allouer de l'espace de stockage et collecter des données de performances.

Vous pouvez télécharger le Anywhere à l'adresse suivante: * Lien

Méthodes d'installation pour le Partout:

Guide d'installation des S2200T et S2600T V1R5 Anywhere


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page