[Résumé] Plug-ins de gestion de serveur

Dernière réponse jul. 10, 2019 12:12:02 40 1 1 0

[ Plug-in BMA]

BMA est un outil de gestion intrabande à serveur unique s'exécutant sur le système d'exploitation.

Le BMA peut gérer et surveiller les composants du serveur, y compris les unités centrales, les disques durs, les modules de mémoire double en ligne (DIMM), les cartes d'interface réseau (NIC) et les systèmes d'entrées / sorties de base (BIOS).

Guide de l'utilisateur BMA V1R2 LINK

Guide de l'utilisateur BMA V1R3 LINK

Obtenir un logiciel LINK

[ Plug-in de gestion de serveur]

Prise en charge des plug-ins de gestion de serveur Huawei eSight Server Les serveurs Huawei sont gérés par des systèmes de gestion tiers. À ce jour, nous avons publié les plug-ins pour les systèmes de gestion Microsoft System Center, VMware vCenter et Nagios, destinés à la gestion des ressources, à la surveillance et aux fonctions d’alarme des serveurs. Pour répondre à la demande des clients en matière d’extension des systèmes existants, créez une solution intégrée complète pour la gestion des périphériques.

VMware vCenter Plug-in

Le plug-in de gestion Huawei eSight Server pour VMware vCenter Server (plug-in en abrégé) est un plug-in de gestion installé dans VMware vCenter Server. Le plug-in détecte les serveurs et surveille les alarmes sur le client VMware vSphere de manière unifiée.

La virtualisation de l'infrastructure informatique devient de plus en plus populaire et un grand nombre de serveurs sont gérés de manière centralisée en combinant les fonctionnalités de virtualisation. VMware vCenter Server fournit une fonctionnalité de gestion puissante pour l'environnement de virtualisation vSphere. Le mécanisme de plug-in ouvert fournit la condition d'expansion pour la gestion du serveur Huawei. Grâce au plug-in, les administrateurs peuvent utiliser les serveurs VMware vCenter pour gérer les serveurs Huawei.

Obtenir le logiciel et documenter le lien

Nagios Plug-in

Le plug-in de gestion de serveur Huawei eSight (pour Nagios) est un plug-in de gestion de serveur Huawei intégré au logiciel Nagios. Il surveille en temps réel les alarmes des unités d'alimentation, des ventilateurs et des baies redondantes de cartes de contrôleur RAID (RAID) des serveurs Huawei, en se basant sur les fonctionnalités des interfaces de serveur Huawei et des fonctions Nagios.

Ce plug-in utilise l’interruption SNMP (Simple Network Management Protocol) pour surveiller les rapports d’alarmes conformément aux réglementations sur les extensions Nagios. Cela permet une surveillance en temps réel, comparée à d'autres plug-ins de gestion de périphériques qui dépendent des tâches d'interrogation de Nagios.

Obtenir le logiciel et documenter le lien

Plug-in MSSC

Le plug-in de gestion de serveur Huawei eSight (pour Microsoft® System Center) est un plug-in de gestion de serveur Huawei intégré à Microsoft® System Center. Les utilisateurs peuvent gérer directement les serveurs Huawei à l'aide de Microsoft® System Center, qui optimise et simplifie la gestion informatique.

Le plug-in comporte deux packs d'administration Huawei respectivement pour les deux scénarios suivants:

1. Surveillance: utilisé avec System Center Operations Manager (SCOM) et System Center Configuration Manager (SCCM) ou System Center Essentials (SCE).

2. Environnement virtuel: utilisé avec le gestionnaire SCVMM (System Center Virtual Machine Manager) et le gestionnaire SCOM (System Center Operations Manager).

Guide de l'utilisateur System Center V1R2 LINK

Guide de l'utilisateur System Center V1R3 LINK  


  • x
  • Standard:

Adham_mostafa
publié il y a 2019-7-10 12:12:02 Utile(0) Utile(0)
Utile :D merci
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier