[Résumé message] Collection de documents sur la livraison du projet Huawei FusionCube -

10 0 0 0

Le produit FusionCube peut être utilisé dans deux scénarios, la virtualisation d'infrastructure et l'infrastructure de base de données.

Lorsqu'il est utilisé dans le scénario d'infrastructure de base de données, le système FusionCube n'effectue aucune tâche de fourniture de services.

Lorsqu'il est utilisé dans le scénario de virtualisation d'infrastructure, le système FusionCube effectue des tâches de provisionnement de service. La méthode de provisionnement de service varie en fonction des versions de FusionCube. Pour plus d'informations sur la mise en service des services, consultez l'un des documents suivants, basé sur la version de FusionCube:

FusionCubeV100R002C01 Fourniture de service

FusionCube utilise un modèle d'instance d'application pour créer rapidement plusieurs ordinateurs virtuels sur le portail FusionManager, fournissant ainsi une instance d'application aux utilisateurs.

Pour plus d'informations sur le déploiement d'un modèle d'instance d'application, voir FusionCube V100R002C01 Infrastructure Virtualization Service Management .


FusionCubeV100R002C02 Provisioning de service

Dans FusionCube V100R002C02, la fourniture de service est effectuée à la fois par un administrateur système et par un administrateur de service. Un administrateur système alloue des ressources aux organisations en fonction de la demande en ressources et crée un modèle général utilisé par les administrateurs de services pour effectuer la mise en service des services après l'ajout et la configuration des ressources.

Un administrateur de service peut mettre en service les services suivants à l'aide des ressources de l'organisation à laquelle l'administrateur de service appartient:

  • Une VM est un ordinateur logiciel qui fonctionne comme un ordinateur physique, exécutant un système d'exploitation et des applications.
  • Une instance d'application est un ensemble de serveurs virtuels et de logiciels de service fournissant des services spécifiques aux utilisateurs, tels que SQL Server, SharePoint, CRM / ER******otes.

Pour plus d'informations sur la configuration des ressources en tant qu'administrateur système, reportez-vous à la "Troisième partie: Affectation et utilisation des ressources" du Guide de l'administrateur du système FusionCube V100R002C02 Infrastructure Virtualization .

Pour plus d'informations sur la configuration des services en tant qu'administrateur de service, reportez-vous à la section "Deuxième partie: Fourniture de services" du Guide de l' administrateur du FusionCube V100R002C02 Infrastructure Virtualization Service .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier