Résumé des liens de téléchargement de fichiers MIB du serveur Huawei

45 0 0 0

Cet article fait référence au résumé des liens de téléchargement de fichiers MIB du serveur Huawei. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.


Les informations de gestion font référence à la collection d'objets gérés dans la structure de gestion de réseau d'Internet. L'objet géré doit conserver un certain nombre d'informations de contrôle et d'état pouvant être lues et écrites par le programme de gestion. Ces objets gérés forment une mémoire d'informations virtuelle, appelée MIB de base d'informations de gestion.


Le cadre standard du protocole de gestion de réseau TCP / IP peut être divisé en trois parties:

1. La première partie est le protocole de gestion de réseau simple (SNMP), qui concerne principalement les relations et les flux de messages liés à la communication d'informations et définit la manière dont le logiciel de la station de gestion exécuté sur le système de gestion communique avec l'agent de gestion, y compris le format, la signification et la représentation du groupe de messages échangés entre le système de gestion et l'agent de gestion.


En outre, la relation de gestion entre les périphériques gérés est définie, c'est-à-dire que la gestion des autorisations du système de gestion est fournie.


2. La deuxième partie est la Structure of Management Information (SMI) - symbole standard pour décrire les informations de gestion. Il décrit le cadre général de la définition et de la construction de la base MIB, ainsi que les méthodes de représentation et de nommage des types de données .


3. La troisième partie est la base d'informations de gestion (MIB). La MIB définit les éléments de données qui doivent être enregistrés par le périphérique géré. Le fonctionnement et la signification de chaque donnée sont autorisés. En d'autres termes, les variables de données telles que les informations de contrôle et d'état des périphériques gérés accessibles par le système de gestion sont stockées dans la base MIB. Le format universel défini dans la MIB prend en charge la définition d'un groupe de MIB spécifique pour chaque nouveau périphérique géré. Par conséquent, le fournisseur peut définir son objet de gestion dédié à l'aide d'une méthode standard, de sorte que de nombreux nouveaux protocoles et périphériques puissent être gérés et que l'évolutivité soit satisfaisante.


Les trois parties sont indépendantes les unes des autres et chaque partie définit un standard distinct (RFC). SNMP définit le mode et le format de communication, mais ne mentionne aucune donnée spécifique sur un périphérique particulier. Les détails des données de chaque périphérique sont définis dans la MIB. Cela permet de séparer le contrôle des données et offre une bonne compatibilité et une bonne évolutivité. SMI fournit un bon support pour maintenir la simplicité et l'évolutivité de la MIB.


Serveur rack

Serveur rackLien de fichier MIB
RH1288 V3Lien de fichier MIB
1288H V5Lien de fichier MIB
RH2288 V3Lien de fichier MIB
2288C V5Lien de fichier MIB
RH2288H V3Lien de fichier MIB
2288H V5Lien de fichier MIB
2488 V5Lien de fichier MIB
2488H V5Lien de fichier MIB
5288 V3Lien de fichier MIB
5288 V5Lien de fichier MIB
RH5885 V3Lien de fichier MIB
RH5885H V3Lien de fichier MIB
5885H V5Lien de fichier MIB
RH8100 V3Lien de fichier MIB
8100 V5Lien de fichier MIB


Serveur lame

Serveur lameLien de fichier MIB
Châssis E6000Lien de fichier MIB
Châssis E9000Lien de fichier MIB


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier