j'ai compris

Quoi de neuf - V500R005C20SPC500 - USG9500

publié il y a  2020-10-20 11:32:21 105 0 0 0 0

Quoi de neuf - V500R005C20SPC500

Ce chapitre décrit les modifications des fonctionnalités logicielles et matérielles ainsi que les documents de V500R005C20SPC500 .

Mises à jour des fonctionnalités

Fonctionnalité

Sous-fonctionnalité

Changer le type

Changer la description

Document pertinent

La gestion du système

Maintenance de l'appareil

Nouveau


L' USG9500 prend désormais en charge le mode sans cryptage. Lorsqu'un SPU ou un SPC sans cryptage doit être installé, l'appareil doit être mis en mode sans cryptage.

activation du mode sans cryptage

Zones de sécurité

-

Modifié

L'ID de zone de sécurité maximale pris en charge par l' USG9500 passe de 99 à 254.

zone de pare-feu

IPSec

-

Nouveau

L' USG9500 prend désormais en charge la fonction de cryptage souple IPSec. Lorsque l'appareil fonctionne en mode sans cryptage, il ne prend pas en charge la fonction IPSec par défaut. Pour utiliser la fonction IPSec, activez la fonction de cryptage logiciel IPSec afin que l'unité SPU sans cryptage puisse implémenter la fonction de cryptage et de décryptage IPSec en mode logiciel. Les performances IPSec d'une SPU sans cryptage sont inférieures à un dixième de celles d'une SPU de cryptage.

activation du mode de cryptage souple

Tables de session

Session Top N

Nouveau

L'affichage des N principales adresses IPv6 sources ou des adresses de destination qui ont le plus grand nombre de sessions ou le plus de trafic est nouvellement pris en charge.

Affichage des principales sessions à l'aide de la CLI


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.