j'ai compris

Quels sont les types et principes d'interrogation des appareils eSight

publié il y a  2020-10-25 23:55:16 88 0 0 0 0

Question

Quels types de roulement d'appareils sont pris en charge par eSight? Quels sont les principes de roulement?

Répondre

Type d'interrogation

Heure d'interrogation modifiable

La description

Interrogation de l'état de l'appareil

Oui

Valeur par défaut: 1 minute

eSight interroge l'état en ligne et hors ligne des périphériques via ICMP Ping, SNMP Ping perçoit le changement d'état du périphérique, génère des alarmes lorsque les périphériques se déconnectent anormalement et actualise les périphériques sur les pages de gestion de la topologie et de gestion de la topologie IP.

Interrogation de l'état de l'interface

Oui

Valeur par défaut pour les interfaces de liaison: 5 minutes

Valeur par défaut pour toutes les interfaces: 60 minutes

eSight lit les informations des nœuds MIB sur les périphériques via le protocole SNMP pour obtenir les dernières données d'interface et actualiser l'état du périphérique et de la liaison sur les pages de gestion de la topologie et de gestion de la topologie IP.

Synchronisation planifiée des appareils

Oui

Valeur par défaut: 02:20

eSight lit les informations de nœud MIB sur les périphériques via le protocole SNMP pour obtenir les dernières données de fonctionnalité sur l'interface et l'adresse IP des périphériques. (Les données de fonction varient en fonction de l'appareil.) La synchronisation planifiée des appareils consomme beaucoup de ressources système et est censée être effectuée pendant les heures creuses.

Interrogation d'adresse IP

Oui

Valeur par défaut: 60 minutes

eSight lit les informations de nœud MIB sur les périphériques via le protocole SNMP pour obtenir les dernières données d'adresse IP et actualiser les informations de changement d'adresse IP sur la page de gestion de la topologie IP.

Interrogation d'inaccessibilité SNMP

Oui

Valeur par défaut: 60 minutes

eSight détecte la connectivité SNMP des périphériques, obtient les changements d'état des périphériques, génère des alarmes SNMP inaccessibles et met à jour les périphériques sur les pages de gestion de topologie et de gestion de topologie IP.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.