j'ai compris

Quels fichiers seront affichés dans la mémoire flash en plus du package logiciel de démarrage par défaut et du fichier de configuration?

publié il y a  2020-4-30 14:40:29 52 0 0 0 0

Après la mise sous tension d'un appareil, il initialise la configuration en lisant le fichier de configuration depuis la mémoire flash. Lorsque vous exécutez la commande dir flash: dans la vue utilisateur, les informations suivantes s'affichent:

<HUAWEI> dir flash:Directory of flash:/                                                            
                                                                                
  Idx  Attr     Size(Byte)  Date        Time       FileName                     
    0  -rw-            812  Jan 01 2008 00:00:56   private-data.txt             
    1  -rw-            948  Jan 01 2008 07:16:55   vrpcfg.zip                   
    2  -rw-         90,602  Jan 03 2008 03:58:15   v200r008sph001.pat
    3  -rw-      6,418,980  Jan 19 2008 20:19:42   s2700-v100r005.cc         
    4  -rw-         12,240  Jan 03 2008 04:52:43   $_patchstate_reboot          
                                                                                
14,632 KB total (8,228 KB free)

Dans la sortie de la commande:

  • Le fichier private-data.txt enregistre les données d'initialisation du service. Les données d'initialisation de certaines tâches ne sont pas pertinentes pour la configuration et ne sont pas enregistrées dans le fichier de configuration. Le fichier private-data.txt enregistre les données d'initialisation de ces tâches, par exemple, le nombre de redémarrages de l'appareil.

  • Le fichier $ _patchstate_reboot enregistre l'état du correctif. Ce fichier est créé après que l'appareil a exécuté un correctif et ne peut pas être supprimé. Le fichier enregistre l'état de tous les correctifs, par exemple l'état actif et l'état en cours d'exécution.

  • Le v200r008sph001.pat est un fichier patch. L'extension du nom de fichier des fichiers de correctif est .pat.

Parfois, la mémoire flash enregistre un fichier notilogindex.txt . Si un hôte de destination est configuré pour les interruptions Inform, le numéro enregistré dans ce fichier est utilisé comme numéro de série initial et rempli dans le champ Request ID dans les paquets SNMP (Simple Network Management Protocol). Le système démarre une minuterie lorsque la tâche SNMP démarre et met à jour le fichier toutes les 12 heures.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.