Quelle est la caméra Riot

10 0 0 0

Quelle est la caméra Riot

Une caméra anti-émeute est une caméra qui peut être utilisée pour prévenir des dommages violents. Contrairement aux caméras infrarouges ordinaires couramment utilisées, elle résiste aux coups et au vandalisme.


Les caméras anti-émeute sont généralement installées dans des lieux publics à faible intensité de conflit, mais à fort trafic et avec un personnel complexe. Installez un équipement de surveillance anti-émeute pour enregistrer les preuves du travail normal en cas d'urgence violente.


La fonction de caméra anti-émeute est principalement anti-vandalisme et inviolable. Pour les produits anti-destruction actuellement sur le marché, les caméras anti-émeute sont principalement de conception hémisphérique ou sphérique, de sorte que le capot de protection transparent de la caméra et le processus de fabrication du boîtier supérieur deviennent un centre directement lié à l'anti-émeute. capacité de la caméra. La caméra intégrée de la caméra anti-émeute est fondamentalement la même que la caméra ordinaire. Afin de répondre aux exigences anti-violence (anti-knock, anti-smash, anti-choc), la housse de protection est en polycarbonate.


Des plastiques techniques (PC) sont également utilisés, et utilisent également un revêtement de bille en plastique (polyméthacrylate de méthyle) (PMMA), ces matériaux étant constitués du renflement anti-impact. La force du dôme et de la base de la caméra est souvent importante. La plupart des bases de la caméra anti-émeute à bille sont maintenant en fonte d'aluminium, suffisamment pour résister à l'impact de la force générale.


Pour anti-démolition, caméra anti-émeute en plus de la couverture protectrice de la capacité à lutter contre la considération spéciale, mais aussi à considérer la fonction anti-démolition de la caméra anti-émeute.Parce que la force anti-impact de la caméra anti-émeute est meilleure, certains criminels essayer de casser la tentative d'obus, mais aussi d'essayer d'ouvrir le capot de protection pour détruire directement le mouvement, de sorte que le capot de protection de la caméra anti-émeute doit non seulement avoir une certaine capacité anti-impact, mais doit également avoir une fonction anti-démolition. les caméras sont utilisées sur le couvercle des vis à tête hexagonale, si l'utilisation d'un tournevis professionnel est difficile à ouvrir.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier