j'ai compris

Quel est l'intervalle d'envoi des paquets de détection de boucle sur une interface et quelle est la différence entre les paquets de détection de bo

publié il y a  2020-5-29 21:22:46Dernière réponse my. 31, 2020 22:50:32 17 1 0 0

Quel est l'intervalle d'envoi des paquets de détection de boucle sur une interface et quelle est la différence entre les paquets de détection de boucle envoyés par deux interfaces?

  • V100R003 et V100R005:

    Lorsqu'une interface commence à détecter des boucles, elle envoie des paquets de détection de boucle à un taux de 100 paquets par 100 ms. Vous pouvez définir l'intervalle d'envoi des paquets de détection de boucle à l'aide de la commande loopback-detect interval time . Dans la commande, le temps varie de 5 à 300, en secondes. Par défaut, l'intervalle d'envoi des paquets de détection de bouclage est de 30 s.

    Les paquets de détection envoyés par deux interfaces contiennent des ID de protocole différents pour différencier les interfaces. Par défaut, l'ID de protocole de l'interface 1 sur le S3700 est 0x606 et les ID de protocole des autres interfaces sont augmentés. Vous pouvez exécuter la commande loop-detect protocol protocol-id pour définir manuellement l'ID de protocole. L'ID de protocole doit être unique. Pour plus de détails, voir la référence de commande.

  • V100R006 et versions ultérieures:

    Un paquet de détection est envoyé toutes les 5 secondes. Vous pouvez exécuter la commande loopback-detect packet-interval packet-interval-time pour définir l'intervalle d'envoi des paquets de détection. La valeur de packet-interval-time varie de 1 à 300, en secondes.

    Le commutateur ajoute l'index de port aux paquets de détection de bouclage sortants. Lorsqu'un port reçoit des paquets de détection de bouclage, il différencie les paquets de détection de bouclage en fonction de l'index du port.

Les paquets de détection sont envoyés fréquemment; par conséquent, l'utilisation du processeur augmentera si la fonction de détection de boucle est activée sur toutes les interfaces.


  • x
  • Standard:

publié il y a 2020-5-31 22:50:32 Utile(0) Utile(0)
Les paquets de détection sont envoyés fréquemment; par conséquent, l'utilisation du processeur augmentera si la fonction de détection de boucle est activée sur toutes les interfaces.
View more
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.