j'ai compris

Que faire si la fonction de traçage ne peut pas être utilisée?

publié il y a  2021-2-28 12:51:27 152 0 0 0 0

Les fonctions de traçage ne peuvent pas être utilisées après une connexion réussie au LMT et un message d'erreur s'affiche. Dans ce cas, remédiez au défaut selon la procédure.

Le contexte

Le message d'erreur est illustré à la figure 1 . Après avoir cliqué sur Détails , des informations détaillées sur l'erreur s'affichent. Vous devez corriger l'erreur en fonction du type d'erreur.

Figure 1 Message d'erreur
en-us_image_0135867126.png

  • Si l' erreur java.lang.ClassNotFoundException s'affiche, effectuez les étapes 1 et 2 .

Figure 2 Erreur java.lang.ClassNotFoundException
en-us_image_0135867128.png

  • Si l' erreur netscape.javascript.JSException s'affiche, effectuez 3 .

Figure 3 erreur netscape.javascript.JSException
en-us_image_0135867130.png

  • Si ce problème se produit dans le réseau Citrix Farm, vous devez effectuer les étapes associées sur le serveur Citrix Farm plutôt que sur le PC local. Si vous n'êtes pas autorisé à vous connecter au serveur Citrix Farm, vous ne pouvez pas accéder au Panneau de configuration Windows sur le serveur Citrix Farm. Pour y accéder, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Java dans la barre d'état système de Windows sur le PC local et choisissez Ouvrir le panneau de configuration dans le menu contextuel. La figure suivante montre la fenêtre:

Figure 4 Ouverture du panneau de commande
en-us_image_0135867134.png

  • Ce problème est dû à un défaut Java. Pour plus de détails sur ce défaut, visitez http://bugs.sun.com/bugdatabase/view_bug.do?bug_id=6967414 .

Procédure

  1. Activez à nouveau le plug-in Java de nouvelle génération.



    1. Ouvrez le Panneau de configuration dans le système d'exploitation Windows et double-cliquez sur Java . La boîte de dialogue Panneau de configuration Java s'affiche. Dans la boîte de dialogue Panneau de configuration Java , cliquez sur l' onglet Avancé , désactivez Activer le plug-in Java de nouvelle génération (nécessite le redémarrage du navigateur) sous Plug-in Java , puis cliquez sur OK .

    2. Sélectionnez Activer le plug-in Java de nouvelle génération (nécessite le redémarrage du navigateur) en vous reportant à l' étape 1.1 et cliquez sur OK .

    3. Redémarrez le navigateur pour que le nouveau paramètre prenne effet.

  2. Si ce problème persiste après avoir effectué l' étape 1 , supprimez les fichiers Java temporaires.



    1. Ouvrez le Panneau de configuration dans le système d'exploitation Windows et double-cliquez sur Java . La boîte de dialogue Panneau de configuration Java s'affiche. Dans la boîte de dialogue Panneau de configuration Java qui s'affiche, cliquez sur Paramètres .

      La boîte de dialogue Paramètres du dossier temporaire s'affiche, comme illustré à la figure 5 .

      Figure 5 Affichage des paramètres dans la boîte de dialogue Paramètres du dossier temporaire
      en-us_image_0135867136.png

    2. Vérifiez la quantité d'espace disque utilisée pour stocker les fichiers Java temporaires dans le répertoire où les fichiers Java temporaires sont enregistrés. Si ce montant est supérieur à celui prédéfini, supprimez les dossiers de ce répertoire manuellement ou en cliquant sur Supprimer les fichiers illustré à la figure 5 .note_3.0-en-us.png

      Avant de supprimer les dossiers de ce répertoire, fermez tous les clients LMT en cours d'exécution.

    3. Connectez-vous à nouveau au LMT pour vérifier si ce problème est résolu.

  3. Installez le correctif KB960714 du système d'exploitation Windows, pour plus de détails, consultez Comment installer les correctifs du système d'exploitation .


    Si ce problème ne peut pas être résolu en exécutant les étapes ci-dessus, désinstallez et réinstallez Java.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.