Qu'est-ce que Huawei NCE

10 0 0 0

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le i_f42.gif NMS nouvelle génération i_f42.gif lancé par Huawei


Le Huawei NCE est une couche d'adaptation intelligente entre la couche de connexion réseau , avec ses fonctions définies et les applications de service incertaines. Cette couche cruciale est responsable de:


Ouverture des capacités du réseau: face à la couche d'application flexible en direction nord, la couche d'adaptation centralise la planification et l'abstraction des ressources. Les développeurs d'applications peuvent ensuite planifier et assembler des capacités de réseau ouvert pour innover rapidement dans les services et les applications.
Architecture stabilisante: Face à la couche de connexion normalisée en direction sud, la couche d'adaptation masque l'instabilité de différentes normes techniques en utilisant une architecture déterministe pour gérer des technologies incertaines.


Permettre l'innovation agile: cette couche offre des capacités d'itération rapides et à faible coût, minimisant les coûts associés aux erreurs pour lutter contre l'incertitude de l'entreprise.


Une plate-forme unifiée qui gère, contrôle et entretient les réseaux SDN basés sur le cloud. Le Network Cloud Engine (NCE) peut être utilisé dans les scénarios de service opérateur, entreprise et résidentiel. Il s'agit d'un moteur d'orchestration et de workflow unifié qui implémente l'automatisation et l'autonomie, y compris la planification et la simulation, la fourniture de services, la surveillance, l'assurance et l'optimisation, sur les réseaux physiques et virtuels tout au long de leur cycle de vie.

41

43

44

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus:

http://support.huawei.com/onlinetoolweb/nceportal_e/login?language=en


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier