Public ou privé? Choisir le point de départ de votre stratégie de cloud hybride

13 0 0 0

Des enquêtes récentes montrent que presque toutes les entreprises pensent qu'elles adopteront un cloud hybride, mais seul un très petit nombre d'entre elles ont réellement développé une stratégie de cloud hybride, encore moins déployée. En combinant les principes de cloud public et de centre de données privé, il est possible de planifier un cloud hybride à partir de l'un de ces points de départ. Choisir le meilleur point de départ peut rendre votre projet plus facile et, en définitive, plus fructueux. Votre objectif doit toujours être de minimiser les changements en alternant uniquement ce qui est nécessaire dans votre infrastructure existante. Commencer au bon endroit vous aidera à y parvenir.

Pour décider où commencer une stratégie de cloud hybride, demandez d’abord: "Quelle est la relation entre les applications au-delà des limites du cloud public-privé?" La réponse à cette question établit la nature des liens des applications avec les ressources actuelles du centre de données. Plus précisément, les applications qui exploitent l'hybride se développent-elles de manière élastique dans le cloud avec éclatement du cloud, s'exécutent-elles dans le cloud si les ressources locales échouent lors du basculement ou certaines applications s'exécutent-elles en permanence dans le cloud public et d'autres sur des ressources privées? Source: Techtarget


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page