Provision rapide avec l'erreur 'Échec de la suppression des droits d'utilisateur inutiles'

13 0 0 0

Cet article concerne la disposition rapide avec l'erreur «Ne pas supprimer les droits d'utilisateur inutiles». Veuillez trouver ci-dessous la solution.

Si le réseau est médiocre, la mise en service rapide échoue parfois. Il doit donc se connecter à l'ITA pour modifier le temps de réponse de la configuration par défaut.

1. Lorsque la machine virtuelle est supprimée, les autorisations de l'utilisateur seront supprimées du groupe d'administrateurs local et le processus de requête prend plus de 10 minutes pour obtenir des informations. Notre mission sera renouvelée 20 fois (chaque fois que cela prend 10 secondes), soit 200 secondes au total. Mais la tâche finale échouera à cause d'un délai d'attente. Le problème est que lorsque le réseau est très pauvre, l'erreur apparaîtra. Donc, si le réseau fonctionne correctement, l'erreur n'apparaîtra pas et nous avons une solution pour résoudre ce problème, c'est-à-dire pour vous connecter à l'ITA avec le compte root .


101247oh29aw1x4llxl43l.png? 111.png


2. La solution à ce problème consiste à modifier le temps de réponse. Si le réseau est en bon état, la mise en service rapide aboutira. Mais si le réseau est très pauvre, la machine virtuelle à provision rapide échouera parfois. Ci-dessous le détail:


Connectez-vous à l'ITA via PuTTY, cd / opt / ITA / tomcat / ita / WEB-INF / conf / task / .

   

101251te9luii1vy1md44w.png? 222.png

La durée maximale par défaut est 20 et l'intervalle est 10s. Si le réseau est défectueux et que le temps de réponse est trop long, la création de la machine virtuelle échouera.


Si le réseau est normal, la création de la machine virtuelle réussira. Donc, vous devez modifier le maxrepeattimes par défaut.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier