Protection améliorée des données pour FusionStorage 8.0

11 0 0 0

Salut à tous!


Aujourd'hui, je vais parler de la protection renforcée des données pour FusionStorage 8.0. Il existe plusieurs méthodes pour protéger les données sur FusionStorage 8.0:


HyperSnap


Capture l'état des données de volume à un moment donné. Des instantanés peuvent être exportés et utilisés pour restaurer les données de volume. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité HyperSnap, reportez-vous au Guide des fonctionnalités de FusionStorage HyperSnap et HyperClone de la version souhaitée.

HyperClone


Génère plusieurs volumes de clonage lisibles et inscriptibles basés sur un instantané de volume. Les volumes de clonage peuvent être utilisés indépendamment pour des tests et des analyses. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité HyperClone, voir le Guide des fonctionnalités de FusionStorage HyperSnap et HyperClone de la version souhaitée.

HyperRéplication


Synchronise périodiquement les données d'un centre de production avec un centre de récupération après sinistre distant pour mettre en œuvre la reprise après sinistre du système. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité HyperReplication, voir le Guide des fonctionnalités de FusionStorage HyperReplication de la version souhaitée.

HyperMetro


Offre des fonctionnalités de lecture / écriture active / active à l’aide de deux clusters FusionStorage. Si un centre de données tombe en panne, le système bascule automatiquement vers l’autre cluster pour assurer la continuité du service. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité HyperMetro, voir le Guide des fonctionnalités de FusionStorage HyperMetro de la version souhaitée.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier