Programme Bug Bounty 

5 0 0 0

Bonjour, membres de la communauté!

 Nous aimerions annoncer le début du programme Bug Bounty Hunter !



 Qui est un chasseur de primes de bogues?


 

 Un chasseur de primes de bogues est l’utilisateur du forum qui a un œil particulier pour repérer tout type de bogues présents sur la plate-forme.

 

 Quels sont les bénéfices?


 

 Les chasseurs de Bug Bounty recevront un badge méritoire et 100 HiCoins pour chaque bug qu'ils signalent à notre attention.  Les trois utilisateurs signalant des bogues très importants se verront attribuer 100 HiCoins par mois.  Vous nous aiderez également à dresser une liste complète de tous les bugs présents sur le forum, contribuant ainsi au bien-être de la communauté.

 

 Où puis-je les poster?


 

 Nous les attendons avec impatience dans les commentaires ci-dessous.

 

 * Note :


 

 Seuls les bugs signalés par les utilisateurs pour la première fois seront pris en compte.


 

 * Deuxième note :


 

 La récompense 100 HiCoins sera remise à la fin de chaque mois, à partir d’août 2019.

 

 Comment ce programme a-t-il commencé?


 

 Le prix Bug Bounty a été créé en réponse à des bogues récemment détectés sur le forum et qui ont affecté nos utilisateurs.  En conséquence, nous avons souhaité offrir à nos utilisateurs des incitations pour nous aider à faire de la Communauté un meilleur endroit pour vous tous.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier