j'ai compris

Procédure d'opération de gestion des ressources d'eSIght

publié il y a  2020-11-23 23:15:42 93 0 0 0 0

Procédure d'opération

La fonction de gestion des ressources gère et maintient uniformément les périphériques réseau ajoutés à eSight.

Procédure

Une fois la planification du réseau terminée en fonction des exigences du site, vous pouvez créer des sous-réseaux ou des groupes sur eSight et ajouter des périphériques réseau aux sous-réseaux ou groupes via SNMP, ce qui facilite la gestion et la maintenance unifiées des périphériques.

Tableau 1 Opérations de gestion des ressources

Non.

Opération

Description

1

Planifiez le réseau.

Une fois la planification du réseau terminée, vous pouvez ajouter rapidement des périphériques en fonction du plan.

2

Définissez les paramètres de protocole sur l'appareil: SNMP, Telnet et LLDP.

  • Paramètres SNMP: les paramètres sont utilisés pour ajouter des périphériques à eSight.

  • Paramètres Telnet: les paramètres sont utilisés par eSight pour envoyer des configurations aux appareils. Les paramètres Telnet sur eSight doivent être cohérents avec ceux de l'appareil.

  • Protocole LLDP: une fois les périphériques ajoutés à eSight, les liens LLDP sont automatiquement ajoutés à eSight si LLDP a été activé sur les périphériques.

3

(Facultatif) Créez des sous-réseaux ou des groupes.

  • Sous-réseau: eSight peut surveiller les périphériques dans différents sous-réseaux par région dans la vue topologique.

  • Groupe: une fois que plusieurs périphériques sont ajoutés au même groupe, eSight gère les périphériques de ce groupe comme un seul objet.

NOTE:

Si le mode d'importation par lots est utilisé pour ajouter des périphériques, vous pouvez configurer la liste des périphériques pour spécifier le sous-réseau ou le groupe auquel appartient chaque périphérique.

4

Ajoutez des appareils à eSight.

Lorsque vous ajoutez des périphériques ou après avoir ajouté des périphériques à eSight via SNMP, vous devez également définir les paramètres Telnet sur eSight. Pour garantir un échange normal d'informations entre l'eSight et les appareils, les paramètres Telnet de l'eSight doivent être les mêmes que ceux des appareils.

5

Vérifiez l'état du lien.

Comparez les liens affichés sur eSight avec des liens dans la topologie réelle pour trouver des liens redondants ou manquants. Cette opération facilite la maintenance ultérieure.

  • Si des liens redondants sont trouvés, masquez ces liens manuellement.

  • Si certains liens manquent, ajoutez-les manuellement.

6

Gérez et entretenez les appareils.

Une fois les appareils ajoutés à eSight, vous pouvez vous y connecter depuis eSight pour la gestion et la maintenance.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.