Ce message met en évidence un problème lors de la connexion d'un S6720 au serveur. Veuillez lire plus loin pour plus de détails.
Il y a un problème de connexion du commutateur au serveur - après le redémarrage du serveur, le port du commutateur qui était connecté reste en panne.
Le commutateur connecté au serveur via un câble passif Huawei SFP + rencontrait des problèmes après le redémarrage du serveur.
Après le redémarrage du serveur, la connexion au même port est impossible - le port reste en panne et ne fonctionne que lors du changement avec un autre port.
En outre, de nombreux journaux de défense de port automatique avec le protocole d'attaque comme ARP-REQUEST sont repérés.
Solution
Le problème était sur le commutateur qui utilisait le câble passif Huawei SFP + (cuivre). Les câbles en cuivre ne doivent pas être utilisés pour se connecter à des périphériques autres qu'un autre commutateur de la sous-série d'un module de pile.
La solution à ce problème était que, dans ce cas, un module optique devait être utilisé pour la connexion du commutateur au serveur. Cela ne pose aucun problème car ils ont été conçus pour cela.