Problème de versions antérieures ne peut pas être installé

13 0 0 0

【Description du problème】

Lors de la restauration d'une version effectuée en vous référant aux étapes de la section 6.2 «Version» du Guide de mise à niveau HUAWEI SMC2.0 V100R002C01B025SP08 , SMC2.0 V100R002C01B025SP08 ne peut pas être désinstallé complètement. Par conséquent, les versions (par exemple, SMC2.0 V100R002C01B017SP08) antérieures à la version ne peuvent pas être réinstallées correctement.

【Informations d'alarme 【

Les messages d'erreur suivants sont affichés en séquence lors de l'installation.

  • Lors de l'installation du SMC2.0, un message s'affiche pour indiquer qu'une version ultérieure existe.

    imgDownload? uuid = a013b27955414992a61d11a

  • Lors de l'installation du GK, un message s'affiche pour indiquer qu'une version ultérieure existe.

    imgDownload? uuid = 92a2ffc3555b42b7998d518

  • Lorsque vous accédez à l'adresse IP 127.0.0.1 une fois l'installation terminée, un message d'erreur s'affiche pour indiquer qu'une erreur s'est produite sur le serveur du SMCSITE.

【Causes possibles】

Selon le message d'erreur, les causes possibles sont les suivantes:

  • La version la plus récente est installée avant la version la plus récente et la version la plus récente n'est pas complètement désinstallée.

  • L'ancienne version de GK n'est pas complètement désinstallée et l'ancienne liste de nœuds d'enregistrement existe toujours.

  • Les extensions de nom de fichier dans le filtrage des demandes sont définies sur un mode rejeté.

【Procédure】

Effectuez la désinstallation en suivant la procédure standard: Désinstallez SMC et Switch System à partir du panneau de commande et supprimez les fichiers du répertoire Huawei Technologies Co., Ltd.

Les solutions aux trois erreurs précédentes sont les suivantes:

  • S'il existe une version SMC2.0 ultérieure, supprimez les nœuds de registre suivants:

    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ HuaWei Technologies \ SMC 2.0

    HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ HuaWei Technologies \ SMC 2.0 (Ce nœud n'existe pas dans des cas normaux, mais il est conseillé de vérifier la fiabilité de ce nœud.)

  • Si une version ultérieure de GK existe, supprimez les nœuds de registre suivants:

    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ HuaWei Technologies \ Système de commutation

    HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ HuaWei Technologies \ Système de commutation (Ce nœud n'existe pas dans les cas normaux, mais il est conseillé de vérifier la fiabilité de ce nœud.)

  • Si l'erreur HTTP 404.7 est signalée après l'installation, modifiez les configurations du module de filtrage comme suit:

  1. Entrez IIS dans la zone Adresse de départ pour ouvrir le gestionnaire IIS.

  2. Sélectionnez SmcSite et cliquez sur Demande de filtrage . Cliquez ensuite sur Modifier les paramètres de fonction à droite.

  3. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez le premier élément Autoriser les extensions de nom de fichier non répertoriées .

  4. Mettez à jour la page Web SMC2.0 (127.0.0.1).


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier