Principe d'IRC sur le système de conférence Huawei

17 0 0 0

Description du scénario:

111318m9zpmp6k7smzjpjc.png?image.png

La bande passante disponible pour la communication entre les périphériques est fixe et les appels entre les périphériques sont établis avec une bande passante prédéfinie (de couleur bleue). La bande passante est insuffisante car la bande passante (de couleur rouge) est occupée par d'autres services. Les points finaux réduiront leurs flux vidéo et de données sur le trafic. Les services et les applications qui utilisent la bande passante vidéo s’arrêteront.


Explication IRC:

IRC permet au système de conférence Huawei de collecter des statistiques en temps réel sur les pertes de paquets vidéo et audio actuelles. le système contrôlera automatiquement le débit en fonction de règles permettant de restaurer la régularité de la communication vidéo lorsque la perte de paquets dépasse le seuil.


Moyens que IRC assure un trafic réseau précis:


1. Calculez la vidéo et l'audio reçus en temps réel

2. Use a algorithme based on a number of loss by packages.

3. Après avoir obtenu le trafic réseau, le système peut diminuer ou augmenter le débit de transmission


112425wiq3noaahcbhzlff.png?image.png

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page