Présentation de Huawei Anti-DDoS

publié il y a  2020-2-26 10:59:18 11 0 0 0

Les attaques DDoS traditionnelles sont des attaques par inondation, ciblant principalement l'infrastructure réseau fondamentale des opérateurs, tandis que les attaques DDoS existantes ciblent des applications et des services spécifiques, tels que les applications d'entreprise, les achats en ligne, les vidéos en ligne, les jeux en ligne, le DNS et les e-mails. Les cibles se développent, le trafic d'attaque en une seule fois est petit et les coûts sont bas, et les comportements d'attaque deviennent de plus en plus compliqués et vifs, ce qui ajoute des difficultés aux anti-DDoS.

L'entreprise étant la cible de l'augmentation des attaques DDoS, il devient de plus en plus nécessaire d'implémenter l'Anti-DDoS dans le réseau de l'entreprise.

La solution anti-DDoS de Huawei se défend non seulement contre les attaques DDoS traditionnelles de type trafic, mais fournit également une défense de la couche application et une protection double pile IPv4-IPv6.

Huawei anti-DDoS analyse les paquets par octet et construit une architecture de filtrage à sept couches en utilisant le filtrage de paquets mal formé, le filtrage basé sur les fonctionnalités, la défense basée sur les sources malformées, la détection du comportement basé sur les sources réelles, la défense basée sur les sessions, l'analyse du comportement et mise en forme du trafic. L'architecture de filtrage à sept couches peut détecter avec précision les attaques, y compris les attaques par inondation, les attaques de couche application, les attaques de numérisation et de reniflement et les attaques de paquets mal formées.

anti-ddos



réseau anti-ddos

Comme le montre la figure ci-dessus, le dispositif de nettoyage est déployé à l'entrée du réseau d'entreprise en mode en ligne pour protéger le trafic entrant et sortant. Lorsque des anomalies se produisent, le dispositif de nettoyage abritant la carte de contournement active rapidement la défense contre les attaques.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez vous référer à https://support.huawei.com/hedex/hdx.do?docid=EDOC1100077270&lang=en


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier