Précautions relatives aux défaillances de la carte CF sur la TN11SCC sous OptiX OSN 6800

Dernière réponse ag. 05, 2019 13:01:37 130 1 2 1

Résumé: 

Lorsque la carte TN11SCC est dans la version V100R004C01 ou une version antérieure, le cycle de vie de la carte CF sur la carte peut être plus court que prévu. 


[Description du problème] 

Condition de déclenchement: 

La sauvegarde périodique des bases de données et des journaux, ainsi que la mise à niveau en mode de chargement de paquet sur la carte Huawei dwdm TN11SCC sont correctement implémentées. 

Symptôme: 

Une alarme SWDL_NEPKGCHECK est signalée. 

Méthode d'identification: 

La carte CF est défectueuse lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies: 

1. La carte TN11SCC est en version V100R004C01 ou antérieure. 

2. La carte CF est utilisée depuis plus de cinq ans. 

3. Une alarme SWDL_NEPKGCHECK est signalée. 

4. L'accès à la zone cfs1 du tableau échoue à l'aide d'une commande du navigateur. Par exemple, une carte du logement 18 signale une alarme SWDL_NEPKGCHECK, comme indiqué dans la figure suivante

Navigateur 


Cependant, un message d'échec est renvoyé. Lorsque cela se produit, la carte CF est défectueuse. 


[Cause première] 

Comme l'a confirmé le fournisseur de cartes CF, WD, la carte CF deviendra défectueuse à plusieurs reprises lors d'opérations de réécriture et ne pourra plus être lue ou écrite. Comme il y a souvent 

opérations de sauvegarde des bases de données et des journaux pour Huawei OptiX OSN 6800 V100R004C01 et les versions antérieures, la carte CF peut être utilisée pendant une période maximale de cinq ans. Le cycle de vie de la carte est étroitement lié à la taille de la base de données et des journaux du NE. Dans les versions ultérieures à V100R004C01, la fréquence et la méthode de sauvegarde sont modifiées. Après la modification, la carte CF peut être utilisée pendant au moins 100 ans, comme estimé. 


[Impact et risque] 

La mise à niveau en mode de chargement de package et la synchronisation logicielle seront affectées, mais pas les services. 


[Mesures et solutions] 

Mesures de récupération: 

Remplacez la carte TN11SCC lorsque la carte CF de la carte devient défectueuse. 


Solutions de contournement: 

Avant que la carte CF ne devienne défectueuse, mettez à niveau la carte TN11SCC vers V100R004C04SPC800 ou 

une version ultérieure. 


Mesures préventives: 

1. Si la carte CF d'une carte TN11SCC est défectueuse, remplacez la carte. Pour plus de cartes de transmission Huawei s'il vous plaît avoir référence sur www.thunder-link.com 

2. Si la carte CF n'a pas été défectueuse, mettez à niveau la carte TN11SCC vers V100R004C04SPC800 ou une version ultérieure. 


Manutention après remplacement: 

Renvoyez le tableau TN11SCC pour réparation. 


  • x
  • Standard:

eslam_koo
publié il y a 2019-8-5 13:01:37 Utile(0) Utile(0)
utile
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier