j'ai compris

Précautions pour eSIght

publié il y a  2020-11-23 22:43:08 62 0 0 0 0

Précautions

Cette section décrit les précautions d'installation afin que eSight puisse être utilisé correctement.

Version Support

Pour plus d'informations sur les exigences de configuration logicielle et matérielle liées à l'installation, reportez-vous à la section Configurations logicielles et matérielles dans la documentation produit .

Scénario d'application

  • Pour Windows, connectez-vous au système d'exploitation en tant qu'utilisateur administrateur et effectuez des opérations telles que l'installation complète, l'installation incrémentielle, l'installation de correctifs, la mise à niveau et la restauration.

    Pour SUSE, connectez-vous au système d'exploitation en tant qu'utilisateur root et effectuez des opérations telles que l'installation complète, l'installation incrémentielle, l'installation de correctifs, la mise à niveau et la restauration.

    Pour vous assurer que eSight fonctionne correctement, utilisez les utilisateurs requis dans le document pour effectuer des opérations sur eSight. Si des exceptions se produisent pendant les opérations en raison de l'utilisation d'autres utilisateurs, utilisez l'utilisateur requis pour annuler les opérations.

  • Pour la base de données SQL Server, installez eSight en tant qu'utilisateur sa ou en tant qu'utilisateur de base de données avec la même autorisation que celle de l' utilisateur sa . Dans ce document, l' utilisateur sa par défaut est utilisé comme exemple.

  • Si le déploiement distribué est utilisé, n'installez pas le collecteur de flux réseau, le serveur de localisation WLAN et eSight sur le même serveur.

  • Pour éviter les conflits, ne démarrez pas de services qui ne sont pas liés à eSight. Si des exceptions eSight se produisent en raison de services non pertinents, arrêtez les services, puis redémarrez le système d'exploitation.

  • Si le système d'exploitation utilise le chinois, sélectionnez Chinois lors de l'installation d'eSight. Si le système d'exploitation utilise d'autres langues, sélectionnez Anglais lors de l'installation d'eSight.

  • Dans le tout nouveau scénario d'installation de Windows, Windows Server 2012 R2 et Microsoft SQL Server 2012 Standard sont utilisés comme exemple pour décrire le processus d'installation d'E2E. Les utilisateurs peuvent se référer à ce document pour installer Windows Server 2016 Standard et Microsoft SQL Server 2016 Standard.

Limitation et dépendance des fonctionnalités

  • Serveur matériel

    • Il est recommandé d'installer eSight sur un serveur matériel recommandé. Si une erreur inconnue telle qu'une détérioration des performances se produit parce que la configuration matérielle ne répond pas aux exigences d'eSight, mettez à niveau la configuration du serveur matériel.

    • Installez eSight sur un serveur matériel sans système d'exploitation. Si le système d'exploitation a été installé sur le serveur, formatez les disques locaux et réinstallez le système d'exploitation.

    • Effectuez une analyse antivirus sur les packages d'installation avant l'installation pour garantir la sécurité.

    • Activez le service de mise à jour automatique du système d'exploitation pour installer les derniers correctifs du système d'exploitation Microsoft Windows en temps opportun. Pour vous connecter à Internet (par exemple, téléchargez les correctifs du système d'exploitation Microsoft Windows), utilisez l'agent proxy pour établir une connexion à Internet.

    • N'accédez pas à Internet sur le serveur matériel.

    • Assurez-vous que l'heure locale du serveur eSight est cohérente avec l'heure réelle du site, évitant ainsi les exceptions de service. Il est conseillé d'utiliser le serveur eSight comme client NTP pour se connecter au serveur NTP sur site ou se connecter à la source d'horloge standard.

  • Software installation

    • Pour éviter les conflits, n'installez pas et n'exécutez pas de logiciel qui n'est pas lié à eSight. Si des exceptions eSight se produisent en raison d'un logiciel non recommandé, désinstallez-le ou arrêtez-le, puis redémarrez eSight.

    • Un processus d'installation soumis à un test strict est recommandé pour l'installation d'eSight. Si une erreur inconnue se produit en raison d'un processus d'installation non recommandé, désinstallez le logiciel associé et réinstallez eSight.

    • Un logiciel soumis à un test strict est recommandé pour eSight. Si une erreur inconnue se produit en raison d'un logiciel non recommandé, désinstallez le logiciel et réinstallez eSight et les logiciels qualifiés.

    • Ne modifiez pas les configurations système (telles que les variables d'environnement) à l'exception des opérations décrites dans ce document. Sinon, les fonctions d'eSight peuvent devenir anormales.

  • Mot de passe du compte

    • Mots de passe eSight: eSight ne prend pas en charge la réinitialisation des mots de passe pour l' utilisateur admin d'eSight et l' utilisateur sys de l'outil de maintenance. Si vous avez oublié les mots de passe, eSight doit être réinstallé. Par conséquent, vous devez vous souvenir ou conserver correctement les mots de passe.

    • Mots de passe de la base de données: modifiez les mots de passe des utilisateurs de la base de données sous Outil de maintenance > Modification du mot de passe d'un utilisateur de la base de données . Ne modifiez pas les mots de passe manuellement.

  • File permission

    • Pour vous assurer que eSight fonctionne correctement, ne partagez ni ne modifiez les autorisations sur les chemins liés à eSight. Si des exceptions eSight se produisent en raison du partage ou de la modification des autorisations de chemin d'accès eSight, annulez la modification et redémarrez eSight.

  • Système HA

    • Un mode de mise en réseau sécurisé doit être utilisé entre les serveurs actifs et de secours pour assurer la sécurité de la transmission des données, par exemple en utilisant le réseau VPN dédié où le lien est crypté.

    • Les serveurs eSight actifs et de secours doivent être configurés en tant que clients NTP pour garantir la cohérence de l'heure sur les serveurs actifs et de secours.

    • Les serveurs eSight actifs et en veille ne peuvent pas être connectés dans la mise à niveau d'eSight et dans les nouveaux scénarios d'installation.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.