Causes possibles de la différence entre le trafic en miroir et le trafic réel:
1. Pour certains modèles, la mise en miroir du trafic sortant peut uniquement copier les paquets monodiffusion connus, non pris en charge pour les paquets multidiffusion, diffusion et inconnus.
2. La mise en miroir est effectuée avant les autres opérations de transfert sur les paquets d'origine. Par exemple, si la valeur DSCP des paquets d'origine doit être modifiée, les paquets copiés sont différents des paquets d'origine car ils ont été copiés sur le port d'observation avant la modification.
3. Lorsque la mise en miroir de ports et la configuration de trafic (GTS) sont configurées sur l'interface, si un message sur l'interface est ignoré par GTS, le message mis en miroir par le port contient toujours les messages ignorés par GTS.
4. Si N: 1 mise en miroir ou plusieurs configurations de mise en miroir 1: 1 sont implémentées, des paquets en miroir peuvent être perdus.
5. Si le trafic mis en miroir est supérieur à la bande passante du port d'observation, le périphérique supprime une partie du trafic. Le trafic complet ne peut donc pas être mis en miroir.
6. Le filtrage du trafic est configuré sur le port d'observation.
7. Les règles de filtrage configurées pour la mise en miroir ne concernent que les paquets Ethernet. Une fois la règle de filtrage des paquets en miroir configurée, les paquets non Ethernet sont filtrés.
8. Une fois la règle de filtrage des paquets en miroir configurée, les paquets non Ethernet sont filtrés.
9. Si le paramètre deny doit être configuré lors de la configuration de la mise en miroir du trafic, les paquets correspondant au paramètre deny peuvent toujours être mis en miroir, mais les paquets d'origine seront ignorés.