Pourquoi le système affiche-t-il un message indiquant que le nom du certificat de sécurité d'un utilisateur est invalide ou n'est pas aligné avec le nom du site Web lorsque l'utilisateur se connecte à la passerelle VPN SSL?
Lorsque le certificat local pour la passerelle VPN SSL est créé, la valeur du champ CN du certificat local doit être la même que l'adresse IP ou le nom de domaine de la passerelle VPN SSL. S'ils sont différents, le système affiche un message indiquant que le nom du certificat de sécurité d'un utilisateur n'est pas valide ou n'est pas aligné avec le nom du site.

Si la valeur du champ CN est l'adresse IP de la passerelle VPN SSL, le système affiche également le message mentionné ci-dessus lorsque les utilisateurs se connectent à la passerelle VPN SSL à l'aide du nom de domaine. De même, si la valeur du champ CN est le nom de domaine de la passerelle VPN SSL, le système affiche également le message mentionné ci-dessus lorsque les utilisateurs se connectent à la passerelle VPN SSL à l'aide de l'adresse IP.