Pourquoi le MCU de transcodage universel est-il requis?

19 0 0 0

1. Le MCU de transcodage universel est utilisé - le protocole, le format et la bande passante utilisés par les participants doivent être cohérents.


Le MCU de transcodage non universel traditionnel transfère la vidéo. En règle générale, le protocole vidéo, le débit et le format des participants à la même conférence doivent être cohérents. Une vidéoconférence ne peut avoir lieu qu'avec la capacité la plus faible des terminaux des participants. Si la capacité d'un terminal est trop faible, l'effet de conférence est grandement affecté.


Sinon, le MCU de transcodage non universel ne dispose que d'une petite quantité de ressources de transcodage. Dans une conférence, différents niveaux de capacités vidéo sont spécifiés pour le transcodage. Les participants au même niveau de capacité vidéo partagent des ressources de transcodage. Les participants ne peuvent pas se connecter à la conférence avec aucun protocole, format ou bande passante.


2. Un MCU de transcodage non universel ne peut pas être utilisé pour afficher une présence continue différente.


Les participants à une conférence tenue par le MCU de transcodage non universel ne peuvent voir que la même vue de PC. Les conditions requises pour que les participants voient leur propre vue CP ne peuvent pas être remplies et l'expérience de la conférence est médiocre.


3. La MCU de transcodage non universelle ne peut pas isoler efficacement le participant qui a perdu des paquets.


Dans une conférence, lorsque des paquets sont perdus sur le réseau d'un participant, celui-ci fait souvent une demande pour les images I et la vidéo d'autres participants avec la même source vidéo se bloque, ce qui affecte l'effet de la conférence.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier