Pourquoi la plupart des entreprises ne peuvent pas se permettre d'ignorer le cloud

20 0 0 0

Le terme « informatique en nuage» est entré dans l'usage courant vers 2008 et les services que nous appelons couramment services en nuage existent depuis beaucoup plus longtemps. Et, même s'il existe encore quelques opposants au cloud computing, d'autres DSI et entreprises se demandent: "Pouvons-nous nous permettre de ne pasêtre dans le cloud?"

Il est important de noter que le nuage fait référence à une gamme de services - du logiciel à la plate-forme en passant par l’infrastructure - que les boutiques informatiques s’adaptent à de nombreux niveaux d’adoption, allant de la fermeture du centre de données à l’adoption du nuage total. - bien que ces derniers cas soient très rares.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier