j'ai compris

Pourquoi la perte de paquets se produit lorsque le périphérique transfère un grand nombre de paquets X.25 à l'aide de XOT?

publié il y a  2020-8-23 23:16:42 60 0 0 0 0

Pourquoi la perte de paquets se produit lorsque le périphérique transfère un grand nombre de paquets X.25 à l'aide de XOT?

Lorsque le périphérique utilise la fonction XOT pour transférer des paquets X.25, il encapsule les paquets X.25 dans des paquets TCP et envoie les paquets au CPU sur le MPU. Cependant, il existe une limite de débit sur les paquets TCP envoyés au processeur. Lorsque le taux de paquets TCP dépasse la limite, le périphérique rejette les paquets TCP envoyés à l'UC. Par conséquent, lorsque le périphérique transfère un grand nombre de paquets X.25 à l'aide de la fonction XOT, une perte de paquets peut se produire si le taux de paquets TCP envoyés au processeur dépasse la limite.

Pour résoudre le problème, vous pouvez augmenter la limite de débit sur les paquets TCP envoyés au processeur si l'utilisation du processeur est faible. La méthode de configuration est la suivante:

  1. Exécutez la commande display cpu-defence configuration packet-type tcp sru pour afficher la limite de débit sur les paquets TCP envoyés au processeur.

  2. Exécutez la commande display cpu-usage configuration pour afficher l'utilisation du processeur du MPU.

  3. Exécutez la commande cpu-defend policy policy-name dans la vue système pour créer une stratégie de défense contre les attaques.

  4. Exécutez la commande packet-type tcp rate-limit rate-value dans la vue de stratégie de défense contre les attaques pour augmenter la limite de débit sur les paquets TCP envoyés au processeur.

    icon-note.gif REMARQUE:

    L'augmentation de la limite de débit sur les paquets TCP envoyés au processeur augmente l'utilisation du processeur. Avant d'effectuer cette étape, assurez-vous qu'elle n'affecte pas le fonctionnement normal de la CPU et des autres services.

  5. Exécutez la commande cpu-defender-policy policy-name dans la vue système pour appliquer la stratégie de défense contre les attaques sur le MPU. La limite de débit configurée sur les paquets TCP envoyés à la CPU prend alors effet.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.