j'ai compris

Planification du déploiement d'eSIght

publié il y a  2020-11-23 22:36:43 83 0 0 0 0

Planification du déploiement

Cette section décrit comment déterminer les modes d'installation ou de déploiement en fonction des exigences du site et décrit la mise en réseau de divers types.

Précautions

notice_3.0-en-us.png

Pour éviter que les conflits de ports et les problèmes de performances n'affectent les services, n'installez pas de logiciels non recommandés par Huawei sur le serveur eSight et désactivez les services et composants non planifiés (tels que les services DNS et DHCP).

Procédure de détermination des modes d'installation ou de déploiement

n_plan_0004.png
note_3.0-en-us.png
  • Dans le déploiement intégré, eSight AppBase, les composants de service et le collecteur sont déployés sur le même serveur.

    Le déploiement intégré s'applique aux réseaux de petite taille, où le NTA Manager ne peut pas gérer plus de 10 nœuds et 2000 flux par seconde.

  • Dans le déploiement distribué, les composants eSight AppBase et de service sont déployés sur un serveur et le collecteur est déployé sur l'autre serveur.

    Le gestionnaire NTA prend en charge le déploiement distribué. eSight vous permet de déployer un seul collecteur de réseau avec l'analyseur de réseau correspondant.

    Le déploiement distribué s'applique aux réseaux de grande taille, où le NTA Manager peut gérer plus de 10 nœuds et 2 000 flux par seconde.


Réseau de déploiement intégré


n_ig_sw_eSight_003_fig01.png

Pour plus d'informations sur les exigences de configuration logicielle et matérielle dans le déploiement intégré, voir Configurations logicielles et matérielles . Pour plus de détails sur les paramètres utilisés lors de l'installation, voir Plan d'installation .


Réseau de déploiement distribué


n_ig_sw_eSight_003_fig02.png

Pour plus d'informations sur les exigences de configuration logicielle et matérielle dans le déploiement distribué, voir Configurations logicielles et matérielles . Pour plus de détails sur les paramètres utilisés lors de l'installation, voir Plan d'installation .

Mise en réseau séparée du serveur eSight et du serveur de base de données eSight


n_plan_004_fig01.png

Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle requise pour la mise en réseau séparée d'eSight et de bases de données, voir Configurations logicielles et matérielles . Pour plus de détails sur les paramètres utilisés lors de l'installation, voir Plan d'installation .

note_3.0-en-us.png
  • Dans ce réseau, eSight ne peut être déployé qu'en mode nœud unique, mais pas en mode HA.

  • Dans ce réseau, seule la base de données Oracle peut être déployée séparément sur le serveur de base de données. La base de données SQL Server ou MySQL ne peut pas être déployée séparément.

  • Dans ce réseau, les serveurs de base de données fournis par l'utilisateur sont généralement utilisés. Par conséquent, les utilisateurs doivent périodiquement sauvegarder et restaurer le serveur de base de données par eux-mêmes.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.