Planification de DC

10 0 0 0

Les centres de données grandissent en raison de la sous-traitance traditionnelle des opérations informatiques internes vers des fournisseurs de services gérés et des sociétés d'hébergement en nuage, ainsi que des géants informatiques tels que Apple et Google construisant des centres de données de la même taille.

Les clients veulent des temps de réponse rapides sur les applications, ce qui amène de nombreux centres de données à être construits à proximité des utilisateurs finaux, où l'immobilier est primordial. L’efficacité et l’évolutivité sont à l’esprit des nouvelles constructions de centres de données.

Malgré les avancées en matière de programmation, la solution classique pour rendre une application plus rapide consiste à utiliser davantage de matériel. Il est plus facile et plus économique d’acquérir de nouvelles ressources matérielles que des ensembles d’outils centrés sur les applications. Le simple fait d'augmenter la capacité pour répondre aux demandes des applications aggrave les problèmes d'efficacité et d'évolutivité.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier