Partenaire ICT Compétition UEO 2019 - Sommet d'Espagne

20 0 0 0

Le 2 juillet, Spain Enterprise a organisé sa deuxième édition du concours Huawei Partner ICT à Madrid.L'objectif principal de cet événement était d'améliorer la coopération avec les partenaires et de promouvoir la solution de service ainsi que la certification Huawei dans le domaine des TIC.

Partner ICT Competition UEO 2019 - Sommet d'Espagne

Plus de 60 ingénieurs partenaires et plus de 40 ingénieurs de 20+1 (CSP+ ASP) inscrits se sont inscrits à ce concours. Cet événement d'une journée a été un franc succès en termes d'approfondissement de la communication par canal, d'attraction de talents informatiques haut de gamme et de promotion des solutions de produits et services Huawei ainsi que de la valeur de certification Huawei sur le marché local.

L’événement a été lancé par le discours de bienvenue prononcé par Yorke Xiang, directeur du service d’entreprise d’Iberia, qui a chaleureusement souhaité la bienvenue à tous et a parlé du développement rapide du secteur des TIC et de son importance accrue pour l’entreprise. Après la présentation des dernières innovations Huawei présentées par José Concepción, directeur des solutions informatiques, les ateliers IP et IT ont été respectivement organisés par Fernando Jaime et Zhaolin Sui, qui mettent l'accent sur nos dernières technologies et solutions, ainsi que sur le fonctionnement de Joint POC Lab et ses avantages pour les partenaires. et les clients. De plus, les partenaires ont eu l'occasion de mieux comprendre l'alignement sur la qualité de service grâce à Yichi Wang, responsable des services sur le canal de l'UEO.

La compétition portait sur 4 pistes IP et IT en prévente et après-vente, et non seulement des ingénieurs CSP, mais également des ingénieurs ASP, ont testé leurs compétences ensemble pour la première fois.Le CTO du CSP 5 étoiles a estimé que cette réunion de haut niveau était une bonne occasion de développer ses compétences professionnelles et de maintenir de bonnes relations entre Huawei et ses partenaires, tout en renforçant les ventes sur le marché et la notoriété de la marque.


Les grands gagnants du concours 

\ Partenariat ICT UEO 2019 Gagnants


Juan José Sancho d’Alora a remporté le premier prix du circuit IP d’avant-vente, et Jose Javier Alonso Gonzalez de Sermicro a remporté le premier prix du circuit d’informatique d’avant-vente. Enrique Belinchón de Vodafone a remporté la première place sur la piste IP après-vente et Jesús Arranz Sanz de COS a remporté la piste informatique après-vente. Les 2 meilleures entreprises récompensent les sociétés Sermicro et Coreun.


Félicitations à tous les gagnants!



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier