Partage des connaissances lié aux positions prédéfinies

16 0 0 0

Cet article porte sur le partage de connaissances lié à des positions prédéfinies. Veuillez trouver les informations ci-dessous.


1. La caméra peut être correctement contrôlée, mais la position préréglée ne peut pas être enregistrée.


Généralement, ce problème est dû à un câble de contrôle anormal. Pour vérifier si le câble de contrôle est normal, procédez comme suit:


Connectez-vous à l'interface Web du noeud final, choisissez Aide > Version et vérifiez la version de la caméra. Si les informations de version de la caméra sont affichées, le câble de commande est normal. Sinon, le câble de commande est défectueux. Remplacez le câble de commande.


2. Une fois qu'un point d'extrémité de la série TE a rejoint une conférence, il ne peut pas utiliser la fonction de contrôle des touches numériques de la télécommande pour définir la position prédéfinie.


Maintenez la touche ' * ' de la télécommande enfoncée pendant 3 secondes jusqu'à ce que le système affiche un message indiquant que le mode actuel correspond à l'état de sélection de la position préréglée, puis maintenez la touche ' * ' enfoncée pour passer à l'état de numérotation. Dans ce cas, vous pouvez appuyer sur la touche numérique de la télécommande pour définir la position préréglée. Vous pouvez également vous connecter à l'interface Web du terminal, choisissez Paramètres système > Informations de base > Sélection de la fonction de clé numérique et définissez la sélection de fonction de clé numérique en tant que préréglage de contrôle .


3. Combien de positions prédéfinies peuvent être sauvegardées sur un terminal de la série TE?


La caméra prend en charge les fonctions de panoramique, d'inclinaison et de zoom, vous permettant de créer jusqu'à 30 positions de caméra prédéfinies. Les préréglages resteront en vigueur jusqu'à ce que vous les supprimiez ou les modifiiez.


4. Comment définir la position prédéfinie de la caméra et la position initiale sur le terminal de la série TE?


Lancer la méthode de définition de la position initiale:


Connectez-vous à la page Web du terminal, sélectionnez Configuration système > Entrée > Entrée vidéo , sélectionnez une position pour la " Position initiale " et " Position prédéfinie 1 " correspond au numéro de présélection numéroté 1, qui doit être défini à l'avance. Et économisez .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier