Paramétrage Anpr des informations de voie

16 0 0 0

1. Cliquez sur Smart dans la barre de menus (position 1 sur la figure suivante) pour accéder à l'écran de réglage intelligent. Sur l'écran Réglage de voie, effectuez l'étalonnage de voie.


2. Définissez les paramètres d'informations sur la voie. Saisissez les informations de voie correspondantes dans Nom de la route et Direction de la route, comme indiqué à la position 3 dans la figure suivante.


3. Calibrez les lignes de voie. Dans la figure, suivez le principe de "top-down" le long de la ligne de séparation des voies. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour marquer un point. Deux points déterminent une ligne droite. Les deux lignes déterminent une voie. Calibrez tous les câbles de voie en fonction du scénario réel.


4. Si l'étalonnage est incorrect, placez le curseur sur le point d'étalonnage, cliquez avec le bouton droit pour annuler l'étalonnage, puis étalonnez à nouveau. Déterminez la ligne de voie en fonction de la ligne de séparation de voie réelle. Autrement dit, la ligne de voie est fondamentalement la même que la ligne de voie réelle.


Remarque: Réglez la position de déclenchement 1 (entre 40% -50%) et la position de déclenchement 2 (entre 55% -65%). (Selon la vitesse réelle du véhicule, si la voie rapide de la ville est définie à un niveau légèrement supérieur, si la route commune est définie à un niveau inférieur.)

Après avoir confirmé que les paramètres sont corrects, cliquez sur Enregistrer (position 2 dans la figure suivante) pour terminer le paramètre de voie.

00

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier