P20 LITE - Redémarrage bloqué suite MAJ

72 0 0 0

Bonsoir à tous,
Bon ben voilà, j'ai flashé mon P20 lite avec la version C432 E5R1P7T8 FIRMWARE 9.0.0.R3 EMUI 9.1.005014. Hé bien vous savez quoi, il ne redémarre plus qu'en "erecovery". Il ne veut rien savoir. Le flash a bien été installé car maintenant, le EMUI est sur fond blanc alors que dans la version précédente il s'affichait sur fond noir. Le téléphone et le FRP sont tous deux bloqués et le TEL n'est pas en mode debugguing, donc impossible de le détecter par une application quelconque sur un PC.
Plus drôle encore, lorsque je le connecte sur internet, il annonce: "DOWNLOADING PACKAGE FROM SERVER - VERSION ANE LX1 8.0.0.178(C432)FULL SIZE 2707M. Il parvient à charger cette version, mais il ne réussit pas à l'installer. je l'ai téléchargée moi-même en croyant que le wifi pénalisait cette action, mais je n'ai pas réussit à l'installer.

Donc pour l'instant, démarrage du TEL bloqué sur "Erecovery". Je peux encore le flasher avec une autre version, plus récente, mais rien ne me garanti que cela apportera quelque chose.
Cela fait des semaines que je traine sur le NET, mais je n'ai pas trouvé de cas semblable. A part l'emmener à Lourdes, auriez-vous une idée sur une éventuelle action qui lui permettrait de reprendre gout à la vie ?. Je pense que j'ai déjà essayé toutes les combinaisons de touches qui existent. De toute façon, vu qu'il est bloqué de partout, à part les flash je ne vois pas ce qu'il me reste comme solution. Changer de carte mère peut-être.
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos conseil éclairés. Je pense que ce challenge est vraiment très relevé. Mais bon, à vaincre sans péril . . .
Bonne soirée.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier