P***édure du système de vidéoconférence lors du lancement d'appels

51 0 1 0

La vidéoconférence se compose principalement d'un point de terminaison de vidéoconférence HD de Huawei, tel qu'un TE30, TE60 et VPM220W.


Le système de vidéoconférence peut facilement être utilisé à l'aide de la télécommande. L'utilisateur peut effectuer des opérations telles que lancer et contrôler une conférence, un appel vocal, modifier la configuration du système et contrôler les sous-titres et contrôler les caméras, les microphones et les haut-parleurs.


  P***édures pour lancer une conférence téléphonique:


1.   Sur la télécommande, appuyez sur le bouton d' appel (couleur verte) pour accéder à l'écran de conférence.


2. Vous pouvez spécifier un site en saisissant son numéro de site, son adresse IP ou son URI. Notez qu'il y a une différence si vous lancez une conférence à proximité ou à l'extérieur. L'adresse IP diffère en tant que privée ou publique, alors assurez-vous sur le réseau auquel vous souhaitez vous connecter.


3. Vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton d' appel pour lancer un appel.

 

P***édures pour rejoindre une conférence:


Utilisation du calendrier de la conférence:


1. Appuyez sur la flèche gauche ou droite pour accéder à l'écran des horaires de conférence .


2. Sélectionnez la conférence en cours souhaitée.


3. Appuyez sur OK.


Utilisation du numéro d'accès à la conférence:


1. Appuyez sur le bouton d' appel pour accéder à l'écran de conférence.


2. Entrez le numéro d'accès à la conférence.


3. Appuyez à nouveau sur le bouton d' appel pour rejoindre la conférence.


* Remarque: certaines conférences téléphoniques nécessitent un mot de passe avant de se connecter, vous pouvez simplement saisir le mot de passe indiqué et appuyer sur OK.

 

La mise en œuvre d'un appel consiste à identifier l'adresse IP publique unique au monde de l'emplacement que vous souhaitez atteindre et est accessible via Internet.


P***édure de vérification de la connexion de l'adresse IP sur le réseau par PING


1. Appuyez sur le menu principal ( 110556uufq9iwiyqqufiiz.png? Main% 20menu.p ) ; puis parcourez les touches fléchées de la télécommande et choisissez Avancé puis Diagnostics ; enfin, Network Test.


2. Saisissez l'adresse IP à laquelle vous souhaitez vous connecter ou l'adresse IP à laquelle vous vous connecterez pour une conférence téléphonique.


3. Lancez un test Ping.


4. Si le test Ping échoue, cela signifie qu'une erreur de réseau s'est produite et que certaines modifications de p***édure peuvent être nécessaires.  

 

110603oldbdn8wbsbdd73d.png? 1.png

Figure 1: Test de la vidéoconférence


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier