Opérations de mise à niveau de version - CLI et Web dans USG6000

17 0 0 0

Opérations de mise à niveau de version - CLI


Configurez le nom de fichier du logiciel système utilisé pour le suivant.


Commencez

105631lv8ffe8bb7u8lm3u.png? Image.png


Mettez à niveau les fichiers de correctif.

105653nosxyz7xkx7iq1k9.png? Image.png


Avant les fichiers du système d'exploitation et les fichiers de correctifs, vous devez télécharger le fichier sur le support de stockage de l'appareil à l'aide de FTP ou d'autres modes.

 

Lors de la mise à niveau des fichiers système à l'aide de la ligne de commande, vous devez exécuter la commande reboot pour redémarrer le périphérique pour que la mise à niveau prenne effet. Le nom d'extension du logiciel système doit être .bin et le nom de fichier ne contient pas de caractères chinois.

 

La commande patch load est utilisée pour charger les patchs. Pendant le chargement du correctif, le système vérifie automatiquement si la version du correctif est compatible avec la version hôte. Sinon, le patch ne parvient pas à être chargé, mais le nom du fichier de patch existe toujours (tant que le patch d'origine est en cours d'exécution).

 

La commande patch active est utilisée pour activer les patchs. Lors de l'exécution de cette commande, un message indiquant l'échec de l'activation s'affiche si aucun correctif n'existe. Si le patch est activé mais ne prend pas effet, vous devez effectuer d'autres opérations. Un patch activé sera restauré à l'état désactivé au redémarrage du système.

 

La commande patch run est utilisée pour exécuter les correctifs. Assurez-vous que le patch à exécuter doit être activé avant d'exécuter cette commande. Si le patch n'existe pas ou est désactivé, un message s'affiche, indiquant que l'opération échoue. Si les correctifs de périphérique ne sont pas supprimés, seuls les correctifs en cours d'exécution seront automatiquement restaurés au redémarrage du système.

 

Outre les commandes précédentes, il existe des commandes de désactivation de patch et de suppression de patch. La commande patch deactive est utilisée pour désactiver les patchs. La commande de suppression de patch est utilisée pour supprimer des patchs. Une fois cette commande exécutée, un correctif est supprimé quel que soit son état.

 

Les opérations sur les fichiers de correctifs à l'aide de ces deux commandes prennent effet immédiatement sans redémarrer l'appareil.

 

Opérations de mise à niveau de version - Web

105726b1qgqxlg1tgqfff8.png? Image.png

Les fichiers du système d'exploitation sur l'interface utilisateur Web sont simples. Choisissez Système> Mise à jour système et terminez la mise à niveau ou la mise à niveau en un clic des fichiers système et des fichiers correctifs.

 

La mise à niveau en ligne peut être mise en œuvre via le serveur intranet ou le centre de services de sécurité. Mettre à niveau via le serveur intranet: un serveur de mise à niveau est déployé sur l'intranet pour télécharger périodiquement les fichiers de base de données depuis le centre de services de sécurité et les sabrer dans le répertoire racine du serveur HTTP. Mise à niveau des PC courants en accédant au serveur de mise à niveau. Dans ce cas, le Live Update Server (LUS) doit être configuré sur le serveur de mise à niveau. Pour plus de détails sur la configuration LUS, consultez l'aide LUS.

 

Mettre à niveau via le centre de services de sécurité: l'appareil est connecté au centre de services de sécurité pour télécharger la base de données antivirus et la base de données de signatures IPS.


Cordialement!


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier