Opérations ARP courantes: Définition de la durée de vieillissement des entrées ARP

47 0 1 0

Le temps de vieillissement ARP prend effet uniquement pour les entrées ARP dynamiques. La durée de vieillissement ARP par défaut est de 20 minutes. Vous pouvez exécuter la commande arp expire-time expire-timedans la vue système ou la vue interface pour configurer la durée de péremption des entrées ARP dynamiques. La plage de valeurs du délai d' expiration est la suivante: 60-62640 (commutateurs de châssis) et 30-62640 (commutateurs de boîtier), en secondes.

Si vous exécutez la commande uniquement dans la vue système, la durée de vieillissement prend effet pour les entrées ARP dynamiques apprises par toutes les interfaces du périphérique. Si vous exécutez la commande à la fois dans la vue d'une interface et dans la vue système, la durée d'expiration configurée dans la vue d'interface prend effet pour les entrées ARP dynamiques apprises par l'interface.

# Définissez la durée de vieillissement des entrées ARP dynamiques sur 1800.

<HUAWEI> system-view

[HUAWEI] vlan batch 100

[HUAWEI] interface vlanif 100

[HUAWEI-Vlanif100] arp expire-time 1800

# Une fois la configuration terminée, vous pouvez exécuter la commande display current configuration | include arp dans n’importe quelle vue pour vérifier le temps de vieillissement configuré des entrées ARP dynamiques.

<HUAWEI> display current-configuration | include arp

arp expire-time 1800



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier