ONT ne réussit pas à se connecter

39 0 0 0

Description du problème

Un ONT connecté à l'OLT ne parvient pas à se connecter. Il est mis en ligne après la désactivation d'autres ONT connectés au même terminal OLT.

Processus de manutention

La feuille de route est la suivante:


1. Vérifiez si la qualité de la ligne ONT est normale et si le taux d'erreur sur les bits est élevé.

2. Vérifiez s'il existe un conflit pour l'identification ONT, tel qu'un conflit SN.

3. Vérifiez s'il y a un ONT non autorisé.

4. Vérifiez si une boucle de port existe.

La procédure détaillée est la suivante:

Étape 1

Vérifiez la qualité du chemin optique du port PON. On a constaté que ONT 4 et ONT 7 ont une puissance optique Rx d’environ 11 dB, tandis que ONT 65 a une puissance optique Rx d’environ 26 dB. La différence de puissance optique est importante (supérieure à 15 dB).

165816pffdq664v0zfy0qh.jpg?111.jpg


Étape 2 :

Interrogation des alarmes. Aucune alarme indique un ONT non autorisé. Par conséquent, aucun ONT non autorisé n'est connecté au port PON.

Étape 3 :

ID de requête et informations sur le SN. Aucun conflit de SN n'est trouvé.

Étape 4 :

Interrogez les enregistrements et les alarmes. Il y a des enregistrements et des alarmes sur une boucle de port. C'est-à-dire que cette boucle de port provoque l'échec de la mise en ligne de l'ONT

165924lx5p7kqt885ux839.jpg?113.png.jpg

165956c2qiy9fi2w924ufy.jpg?114.png.jpg

170017j5jssddxjh11dm5q.jpg?115.png.jpg


Cause technique fondamentale

Une boucle existe sur le port PON et par conséquent, le port PON est désactivé. En conséquence, l'ONT ne peut pas aller en ligne.

Solution

1. Vérifiez les connexions fibre sur le port PON et les unités ONU connectées au port PON. Déterminez les ports entre lesquels la boucle existe et coupez la boucle.

2. Réglez la puissance optique Rx des ONT connectées au port PON de sorte que les ONT aient une puissance optique Rx similaire.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier