ODF et DDF

12 0 0 0

Bonjour à tous.


Permettez-moi de partager les informations sur l'ODF et le DDF.


DDF: cadre de distribution numérique

Un type d'équipement utilisé entre l'équipement de transmission et l'échange avec un taux de transmission de 2 à 155 Mbit / s pour fournir des fonctions telles que la connexion des câbles, le raccordement des câbles et le test des boucles qui transmettent des signaux numériques.


DDF

Les connecteurs communs sont les connecteurs L9 , BNC et CC4.

Connecteur L9:

L9



Connecteur BNC:

BNC

Connecteur CC4:

CC4


ODF: répartiteur optique

1) Cadre en A utilisé pour transférer et enrouler les fibres.

2) Le répartiteur optique (armoire) connecte, termine, distribue, divise et programme les câbles optiques dans les réseaux de base, les réseaux métropolitains (MAN) et les réseaux de câbles optiques d'accès.


ODF

ODF


Connecteurs de fibre courants, veuillez visiter:

https://forum.huawei.com/enterprise/en/one-minute-to-learn-optical-fiber-connectors/thread/560821-875


Généralement, le réseau dessert le réseau de couche supérieure. C'est un relais du réseau de couche supérieure. Dans ce cas, il doit être connecté côté client. Le rack DDF est configuré pour se connecter avec le signal E1 côté client. Le câble émetteur-récepteur E1 est également connecté à l'étagère DDF, et le câble émetteur-récepteur E1 du réseau optique est également connecté au DDF, et l'ancrage est terminé sur l'étagère DDF afin que le signal côté client soit connecté à l'appareil. L'étagère ODF est l'endroit où la queue de cochon et le câble optique sont connectés. Une fois l'ODF placé sur l'ODF, il est transmis au site distant via le câble optique. Le site distant envoie ensuite le signal optique à l'appareil via la queue de cochon.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier