OceanStor 9000 - Installation et déploiement - Mise sous tension et hors tension

15 0 0 0

Précautions

1. Pendant le processus de mise sous tension, ne retirez aucun module ni aucun câble connecté.

2. Une fois le périphérique sous tension, ne modifiez le mode de connexion d'aucun câble, à l'exception du câble de maintenance.

Mise sous tension, arrêt et redémarrage du système de stockage

1. Mise sous tension du système de stockage

Lorsqu'un petit nombre de noeuds de stockage sont déployés sur une seule armoire, la séquence de mise sous tension du système de stockage est la suivante: armoire> commutateurs (de bas en haut)> clavier, vidéo et souris (KVM)> noeuds de stockage (de bas haut de page)> modem SMS.

Pour plus de détails, reportez-vous à la section "Mise sous tension de périphériques" dans le Guide d’installation du matériel OceanStor 9000 .

Lorsqu'un grand nombre de nœuds de stockage sont déployés sur plusieurs armoires, la séquence de mise sous tension du système de stockage est la suivante: armoires> commutateurs (de bas en haut)> KVM> nœuds de stockage (mettez sous tension les trois nœuds de stockage situés au bas de l'écran). première armoire de bas en haut)> modem SMS> démarrage du système de stockage sur le DeviceManager.

Pour plus d'informations sur le démarrage du système de stockage sur DeviceManager, reportez-vous à la section "Démarrage et arrêt d'un système" duGuide de l'administrateur OceanStor 9000 .

2. Arrêt du système de stockage

La séquence d'arrêt du système de stockage est la suivante: arrêt des services> arrêt du système de stockage sur DeviceManager.

Pour plus d'informations sur la procédure d'arrêt du système de stockage sur DeviceManager, reportez-vous à la section "Démarrage et arrêt d'un système" du Guide de l'administrateur OceanStor 9000 .

3. Redémarrage du système de stockage

La séquence de redémarrage du système de stockage est la suivante: redémarrage du système de stockage sur DeviceManager.

Pour plus d'informations sur la procédure de redémarrage du système de stockage sur DeviceManager, reportez-vous à la section "Démarrage et arrêt d'un système" du Guide de l'administrateur OceanStor 9000 .

Figure 1 Processus de conversion de l'état du système

Maintenir un nœud unique

Vous pouvez activer ou désactiver, geler ou débloquer et démarrer, arrêter ou redémarrer un seul nœud à l'aide de DeviceManager.

Pour plus d'informations sur les opérations précédentes sur DeviceManager, reportez-vous à la section "Démarrage et arrêt d'un nœud de stockage" dans le Guide de l'administrateur OceanStor 9000 .

Figure 2 Processus de conversion du statut d'exécution du noeud

Informations connexes

Plate-forme libre-service d'informations de stockage Huawei: Lien

Zone multimédia de Huawei Storage Product (Youku): Lien

Bibliothèque de documentation après-vente Huawei Storage: Link-CH ; Link-EN


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page