OceanStor 5500 V3 a un instantané qui est arrêté anormalement

12 0 0 0

Description du problème

Un message d'erreur s'affiche sur DeviceManager, indiquant qu'un instantané est arrêté anormalement car l'espace de pool de stockage est épuisé.

https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Informations sur l'alarme

L'instantané (nom VMWARE_Snap_1212, ID 276, ID LUN source 270) est arrêté de manière anormale. Cela entraîne la perte des données sauvegardées par l'instantané pour le LUN source. Le code d'erreur est 0x404032a2

https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Processus de manipulation

Analysez les journaux de stockage. Il est constaté que l'espace du pool de stockage est utilisé (utilisation à 100%) à 14h47 le 13 juin 2018. Le cliché LUN est désactivé pour libérer de l'espace de stockage (entraînant une perte de données de cliché). Par conséquent, l'instantané est arrêté anormalement.

Il est conseillé d'étendre immédiatement le pool de stockage. Ce problème est résolu une fois que l'utilisation de l'espace du pool de stockage est inférieure à 80%.

https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Cause première

L'espace du pool de stockage est épuisé. Par conséquent, l'instantané est arrêté anormalement.

https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Solution

Il est conseillé d'étendre immédiatement le pool de stockage. Ce problème est résolu une fois que l'utilisation de l'espace du pool de stockage est inférieure à 80%.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier