Obtention de l'événement 'AgentState_Busy' une fois que l'agent est devenu non prêt

10 0 0 0

[Description du problème]


Obtention de l'événement ' AgentState_Busy ' une fois que l'agent est devenu Pas prêt .


[Analyse du problème]


1. Selon les journaux CIT, le journal des factures d'appels et l'analyse du journal ICDDEBUG, l'agent de siège était occupé car, lorsque le nouvel appel est arrivé, CTI a tenté d'appeler le logiciel du siège, mais le téléphone n'a pas été décroché (relâché).


175345kt19bgccsmaiaibt.png? Log.png


2. Selon le journal de suivi USM, USM envoie le message INVITE au softphone. Cependant, le softphone n'a pas répondu avant l'expiration du délai. À partir du suivi, nous avons pu constater que les intervalles USM de 0,5s, 1s, 2s, 4s, 8s, 16S renvoyaient l'invitation au téléphone.


175424ywi03v3i0gg3iibw.png? Log.png


3. Selon le journal du téléphone (téléphone logiciel), nous pouvons voir que le téléphone a reçu de nombreux messages d'invitation proches de l'heure du problème et que l'intervalle de temps entre la réception des messages correspond à l'intervalle de temps de l'invitation de retransmission USM.


175509xf1g17scdb7os1s7.png? Log.png


175526jzbfixnxz0rgiuf0.png? Log.png


[Cause première]


1. Un logiciel de téléphonie est nécessaire pour vérifier si le logiciel est normal.


2. Vérifiez si le réseau PC à USM est normal.


[Solution]


Après l’enquête secondaire du GIEC, le message d’invitation envoyé par USM au téléphone logiciel a la probabilité de ne pas recevoir la réponse du téléphone. Ainsi, après l'accès à l'appel, le softphone d'appel CTI a échoué et l'agent de siège était alors occupé .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier