Nouvelles technologies Huawei

16 0 0 0
Huawei a récemment enregistré des droits de propriété intellectuelle sur le titre de son nouveau système d'exploitation, appelé Harmony OS, dans le monde entier.

Les dernières fuites ont révélé l'enregistrement de droits de propriété intellectuelle par le géant chinois pour le titre de son nouveau système d'exploitation pour smartphones, lancé mondialement sous le titre Harmony OS, où le brevet était enregistré dans l'Union européenne.

Huawei travaille depuis des années sur son propre système d'exploitation pour smartphone, mais les restrictions imposées par Huawei aux États-Unis l'ont poussé à travailler plus fort pour achever le développement de son nouveau système d'exploitation, qui sera bientôt lancé.

Huawei a déjà enregistré récemment dans l'Union européenne les droits de propriété intellectuelle du système d'exploitation de la marque de la société sur les marchés mondiaux. Il s'appellera Harmony OS.

Les documents relatifs aux droits de propriété intellectuelle indiquaient que le système d’exploitation du système d’exploitation Harmony prendrait également en charge les smartphones et les ordinateurs, les droits de propriété intellectuelle étant enregistrés le 12 juillet.

Ren Zhengfei, PDG de Huawei, a récemment confirmé la vitesse du système d’exploitation Harmony OS, appelé Homemade OS, et a souligné que les performances du nouveau système dépassaient de 60% les performances de la plate-forme Andoride.
Nouvelles technologies Huawei
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page