[Navigateur de documents]【 IT informations en ligne - Serveur Huawei Configuration DIMM

54 0 0 0

  Nous vous présenterons l' assistant de configuration Huawei Server DIMMdans ce numéro. 
Avec cet outil, vous pouvez interroger les logements d’installation DIMM en fonction du modèle de serveur spécifié, du nombre de CPU et du nombre de DIMM . 
Cet outil affiche les emplacements d’installation DIMM dans une image de manière intuitive . Avec cet outil, vous n'avez pas besoin de rechercher les emplacements d'installation DIMM dans les documents du serveur.

?   Scénarios d'application

?   Produits applicables

Vous pouvez visiter

http://support.huawei.com/onlinetool/datums/dimmtool/Index.EN.html l'utiliser en ligne.  

Autres outils auxiliaires pour les informations sur le serveur:

Bibliothèque de documentation du serveur IT_V2.0

Tecal Rack Server Document Generator (en ligne)

Générateur de documents Tecal Rack Server (hors ligne)

IT informations en ligne est un périodique après-vente destiné aux clients et aux ingénieurs du support technique de Produits IT HUAWEI . Il est destiné à vous fournir des informations à jour sur les solutions et produits informatiques HUAWEI, notamment les serveurs, les périphériques de stockage, les périphériques de cloud computing et les centres de données.Il couvre des informations sur les documents produits, les documents de version, le multimédia, l'assistant utilisateur, l'application, les outils de personnalisation de document et d'autres supports innovants. Nous nous engageons à vous présenter des informations après-vente utiles et complètes et à vous faire bénéficier de nombreux avantages. Il suffit d'utiliser l'information!

Tout commentaire est apprécié. S'il vous plaît contactez-nous !

  La collecte d'informations informatiques en ligne (2013)

Plus de liens: Forum technique  centre de documentation

Utile ( 0 )Favori (0) Partager


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier