Mot de passe Zone de texte pour demander des droits de contrôle de chaise bloqués

234 0 1 0

Description du problème
Lorsqu'un utilisateur tente de demander des droits de contrôle de présidence au cours d'une conférence d'authentification multipoint IMS, le clavier alphanumérique complet affiché pour la méthode de saisie de texte Huawei bloque la zone de texte du mot de passe, comme illustré à la figure 6-4. Par conséquent, l'utilisateur ne peut pas voir le mot de passe entré.

  Figure 6-4 Zone de texte Mot de passe bloquée par le clavier alphanumérique complet

Processus de manutention
Modifiez la méthode de saisie de texte comme suit: Dans la barre des tâches, tapez sur clavier et sélectionnez Clavier Android anglais (américain), comme illustré à la figure 6-5.

  Figure 6-5 Définition de la méthode de saisie de texte

Avec les paramètres précédents, la zone de texte du mot de passe n'est plus complètement bloquée par le clavier alphanumérique complet, comme illustré à la figure 6-6.

  Figure 6-6 Clavier alphanumérique complet pour la méthode de saisie de texte Android

Cause première
La méthode de saisie de texte utilisée est inappropriée.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page