Mot de passe HG8245Q2

6 0 0 0

Cet article présentera le compte et les mots de passe par défaut pour HG8245Q2.

 

HG8245Q2 possède plusieurs comptes et mots de passe par défaut, qui sont utilisés pour la connexion dans différents scénarios. Veuillez vous référer à la figure suivante.

 

112127fi0yh3utut0rorui.png

PS : L'utilisateur telecomadmin, ayant la priorité la plus élevée dans le système, ne peut pas utiliser le mot de passe par défaut. Plus précisément, l'utilisateur télécomadmin doit changer le mot de passe après s'être connecté au système

 

l   Le système affiche un message d'échec de connexion si le compte et le mot de passe pour se connecter à ONT par Telnet, SSH ou la page Web sont incorrects.

l   Pour la gestion des comptes à l'aide de la page Web, le système sera verrouillé si vous saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe incorrects trois fois en cinq minutes. Une minute plus tard, il sera déverrouillé.

l   Pour la gestion des comptes à l'aide de l'interface CLI, le système sera verrouillé si vous saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe incorrects cinq fois en cinq minutes. Cinq minutes plus tard, il sera déverrouillé.

l   Modifiez le mot de passe initial après vous être connecté à ONT. Le compte initial ne peut pas être modifié.

l   Certains opérateurs peuvent personnaliser les comptes et les mots de passe, qui sont différents des comptes et mots de passe par défaut répertoriés dans le tableau précédent. Pour plus de détails, contactez le transporteur correspondant.

l   Actuellement, le mot de passe du compte root (cli) est le même que le mot de passe du compte d'un utilisateur courant se connectant à la page Web ONT. Avant d'utiliser le compte root (cli) pour gérer une ONT, effectuez la planification de la sécurité.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier