Mise en réseau IMS, appel de base USM renvoie 500-Pas de données utilisateur

29 0 0 0

Phénomène problème

Analyse de cause 
1. Vérifiez l'état de l'ouverture du compte sur uPortal et vérifiez si l'utilisateur a ouvert un compte. 
2. Vérifiez avec la première ligne si les données utilisateur ont été exploitées de manière anormale. Le retour de première ligne a été rouvert sur le serveur HSS après la mise en place de l’uPortal car l’utilisateur avait oublié le mot de passe. 

raison possible 
Le mode d'ouverture de compte du réseau IMS est assez spécial. Vous devez d'abord ouvrir un compte sur le HSS, puis mettre le numéro sur le portail. Si les données utilisateur (suppression / réouverture, etc.) sont utilisées sur le serveur HSS après l'ouverture du compte et que la numérotation est réussie, les données utilisateur sur le portail et le serveur HSS seront désynchronisées et l'USM ne pourra pas obtenir les données utilisateur du serveur HSS pendant l'appel. Et ces nombres anormaux ne peuvent pas être récupérés sur uPortal. 
Étapes de traitement 
1. Connectez-vous au LMT en tant qu'utilisateur admin. 
2. Sélectionnez le NE HSS et démarrez MML sur le NE HSS. 
3. Exécutez la commande ADD MSR sur l'interface MML Commande - HSS pour renseigner uniquement la source de l'appel. 
4. Connectez-vous à uPortal en tant qu'utilisateur admin, réenregistrez ce numéro et rouvrez le compte sur HSS.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier