Mauvaises performances du processeur d'un 1288H V5

21 0 0 0

Cet article décrit les conditions de performances médiocres du processeur d’un 1288H V5.


Les performances du processeur d'un nouveau serveur sur un site client sont faibles. La fréquence du processeur est d'environ 800 MHz.


Les unités centrales utilisées ont les spécifications suivantes: Série X86-FCLGA3647-2100MHz-1.6V / 1.83V-64bit-85000mW-Skylake-SP Xeon Silver 4110-8Core.


122337eh1pd8d8xw2dwwla.png? A.PNG


Selon le client, le problème se produit lors de chaque test. Tous les cœurs de processeur fonctionnent à la même fréquence (environ 800 MHz) et la fréquence nominale des processeurs est de 2100 MHz.


Étant donné que tous les cœurs fonctionnent à la même fréquence, le problème est probablement dû à la configuration du BIOS.


Selon le fichier \ dump_info \ AppDump \ BIOS \ currentvalue.json , FlexibleRatioOverride est activé et la valeur de FlexibleRatio est 0 .

Dans ce cas, la CPU fonctionne par défaut à la fréquence de base et la fréquence de base de 4110 CPU est 800 MHz.


Pour résoudre ce problème, modifiez la valeur de FlexibleRatio ou désactivez FlexibleRatioOverride .


122422z977oj7jr2jj128v.png? B.PNG


Une fois que FlexibleRatioOverride a été activé, la valeur de FlexibleRatio n'est pas modifiée et la valeur par défaut 0 reste . En conséquence, les processeurs travaillent à la fréquence de base.


Pour résoudre ce problème, modifiez la valeur de FlexibleRatio ou désactivez FlexibleRatioOverride .



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier