Méthode de mise à niveau du client vers une version ultérieure sur le WI

10 0 0 0

[ Mots clés ]: mettre à niveau un client

Symptôme ]:

Le client devait être mis à niveau vers une version ultérieure sur le réseau en direct. Cependant, il n'est pas nécessaire de mettre à niveau l'intégralité de la plateforme FusionAccess sur le réseau en direct. La méthode de mise à niveau indépendante du client vers une version ultérieure était requise.

Solution ]:

  1. Téléchargez le client de la nouvelle version sur http://support.huawei.com.

    Le package compressé contient différentes versions de packages d'installation applicables à différents systèmes d'exploitation. win_x86 est le package d'installation applicable au système d'exploitation Windows.

    224147kj4fj7ljkqjkt02j.png


  2. Utilisez WinSCP pour vous connecter à l'interface Web (WI). Dans le répertoire / opt / WI / tomcat / WI / ROOT / plugin , remplacez l'ancien client par le bon en fonction des principes suivants:

    AccessClient_Win.msi est applicable au système d'exploitation Windows.

    * .run est applicable au système d'exploitation Linux.

    224201hn8wuwm4eeruxp5h.png


    Sur le réseau en direct, seuls les utilisateurs de PC et d'ordinateurs portables devaient télécharger le client de la nouvelle version sur le WI. Dans ce scénario, les utilisateurs doivent se connecter à la machine virtuelle pour télécharger le client. Si des clients légers (TC) sont utilisés, mettez à niveau le client par lots à l'aide de Thin Client Manager (TCM).

  3. Modifiez le fichier de configuration du WI.

    Utilisez PuTTY pour exécuter putty.exe et connectez-vous au WI. Dans le répertoire / opt / WI / tomcat / WI / ROOT / webui / common / js / src , ouvrez le fichier globalvar.js .

    224212ferzje83ez11rl4p.png


    Remplacez la valeur de webui.system.clientVersion par la version client spécifiée pour chaque WI.

    224236wzptpmp5ykttehn5.png


  4. Exécutez la commande service sshd restart pour redémarrer le service WI.

  5. Après la modification, utilisez Internet Explorer, Google et Firefox pour tester si le client a été mis à niveau.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier