Lorsqu'une tonalité de rappel est émise lors d'un appel composé via le port FXO, la tonalité d'occupation est entendue.

17 0 0 0

Symptôme

Réseau: IAD1224-U1980-IAD132-Port pour bureau de change - Réseau téléphonique public commuté (PSTN)

Version: IAD132 eSpace IAD V300R001C07SPC200

Un utilisateur IAD1224 peut effectuer des appels internes au bureau correctement. Lorsqu'il passe un appel sortant via le port FXO de l'IAD132, l'utilisateur entend la tonalité d'occupation immédiatement après la tonalité de rappel.

Cause possible

1.Le câble connecté au port FXO est défectueux.

2.Le numéro appelé n'est pas envoyé correctement.

Solution

Étape 1 Connectez les câbles d'abonné RTPC de liaison descendante directement au POTS. Les appels peuvent être effectués correctement, ce qui indique que le câble connecté au port FXO n’est pas défectueux.

Étape 2 Connectez une paire de câbles d'abonné PSTN à un téléphone et une autre paire de câbles d'abonné PSTN au port FXO de l'IAD132. Les utilisateurs IAD1224 peuvent passer des appels sortants via le port FXO correctement.

D'après les résultats de l'analyse, il est possible que l'intervalle entre le décrochage simulé et la numérotation soit trop court pour que le transporteur puisse collecter le numéro.

Étape 3 Exécutez la commande de paramètre souple sip send-dtmf-delay-time <350-65535> sur l'IAD132 pour définir le délai DTMF (Dual Tone Multiple Frequency). Augmentez la valeur send-dtmf-delay-time à partir de la valeur par défaut 350 pour le débogage. Lorsque la valeur est définie sur 900, le défaut est corrigé.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier