Limitations et précautions pour les régions et les groupes de régions
Lisez les limitations et les précautions avant de configurer les régions et les groupes de régions.
Exigences matérielles
Les régions et les groupes de régions sont pris en charge par tous les modèles.
Conditions de licence
Les régions et les groupes de régions ne sont pas contrôlés par licence.
Limites
Seules les adresses IPv4 sont prises en charge.
Précautions
Les régions définies par l'utilisateur ont une priorité plus élevée que les régions prédéfinies dans la base de données de signature d'identification de région, que la base de données soit mise à jour ou non.
La commande undo add address ne peut pas supprimer les adresses IP prédéfinies dans les régions prédéfinies. Pour remplacer une adresse IP prédéfinie dans une région prédéfinie, ajoutez cette adresse IP à une autre région si vous connaissez la région de l'adresse IP ou ajoutez l'adresse à la région nommée "unknown-zone" si vous ne connaissez pas la région de l'adresse IP adresse.
Si l'adresse IP que vous ajoutez à une région prédéfinie a été ajoutée à une région définie par l'utilisateur ou à une région prédéfinie, l'ajout prend effet et l'adresse IP est supprimée de la région prédéfinie ou définie par l'utilisateur à laquelle appartenait l'adresse IP.
Vous pouvez supprimer toute la plage d'adresses d'une région, mais vous ne pouvez pas supprimer une partie de la plage d'adresses. Par exemple, si vous avez ajouté la plage d'adresses IP de 10.20.20.20 à 10.20.20.30 pour une région, vous ne pouvez pas supprimer de 10.20.20.20 à 10.20.20.25.
Dans la carte de trafic, si les emplacements de certaines régions avec des données de trafic sont incorrects, les régions auxquelles appartiennent les adresses IP peuvent être incorrectes. Dans ce cas, ajoutez les adresses IP aux régions appropriées.